Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Quel plaisir quand on sent que tout ne tient plus qu'a un fil, de trouver de nouvelles approches, retrouver l'espoir...
Rien n'est jamais complètement perdu ;)...
il faut juste vous ré-apprivoiser, en douceur, avec beaucoup d'attention... ::)
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

Bonjour et bienvenu Pulso !

Comme toi je suis en couple avec une ancienne victime et je reconnais très bien dans ton récit les moment par lesquels je suis passée et par lesquels on passe encore parfois avec mon beau monsieur triste.
Je sais à quel point ça peut être parfois intensément merveilleux et s'enchainer avec le pire.
Mais comme dit Dolcezza  :" se donner le droit d'avoir des moments plus creux..." c'est important je pense.
Et y croire malgré tout.
ça vaut le coup !!

C'est un peu les montagnes russes niveau moral mais comme toi
CitationIl m'est tres dure de  vivre dans cette situtation et meme si j'ai pensé a la quité et continué ma ptite vie tranquilement ou a allé voir ailleur en attendant que cela passe, rien n'y fait.... je ne peux pas.... il n'y a qu'elle dans ma tete et dans mon coeur et je veux me battre pour sauver cette amour qui nous lie.

C'est mon choix aussi !

Je vous souhaite le meilleur !

Merci a tous pour votre soutient
Pour le moment on reste sur le haut de la montagne russe et pas de chute libre en vue  :D

Merci de tes nouvelles :).
Ca fait plaisir, ça donne de l'espoir...
;)
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

oui, c'est chouette d'avoir de bonnes nouvelles ! Bonne continuation ! :)

bonsoir a tous ;)
j'espere que tout le monde va bien...voir mieux meme  ;D
jviens aux news pour dire que tout va encore bien,malgré que ces derniers jours je sens que ma compagne recommence a se renfermé.... ???
elle me parle tres peux de son ressentit, meme si je comprend que ca ne doit pas etre facil a abordé avec moi.
j'espere que cela ne sera que temporaire  :-\
bon weekend a tous

Oui le vivant est fait et se déroule ... de hauts et de bas, intérieurs extérieurs...
Ta constance ton amour ton acceuil inconditionnels sauront accompagner cette étape !