Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Au paravant, j'ai été atteinte de maladie... Pas a cause de mon histoire, mais quand j t petite, tout le monde me rejetais parce que j'étais grosse... J'avais bcp surnom du genre, hippotame, grosse vache et j'en passe...

Parfois dans l'ennuie, je me remets à manger... Pour oublier... :cry:
Les larmes ne sont que des mots que l'on osera jamais dire...

bonsoir shalyna ,
je sais ce que tur essens quadn tu parles de boulimie car en ce moment je suis dans une passe entre l'anorexie et la boulimie, quand j'étais très jeune , je ne mangeai pas beaucoup cr je ne voulais grossir et suite à mon viol je me suis toujours sentie sale et mocheet quand j'ai rencontré monmari il m'a appris à apprécier la nourriture et depuis je suis devenue un peu boulimique car je me sens tellement mal que j'aurai envie de m'ouvrir le ventre moi-même efin d'enlever tout ce gras qui m'obsede
devant la famille il faut faire comme-ci tout allez bien et en vérité je me sens vraiment très mal car je vois des photos demoi avec dix ans de moins je pleure sans arrêt et j'evite de manger masi par moment cela est tellemtn fort que je ne peux pas m'empêcher de manger et cela me met hors de moi.
Depuis mon viol j'ai d'énormes problemes de constipations et depuis ma deuxième grossesse rien ne sert arranger? je dois peût me faire opérer et tout le monde qu'àprès j'irrai mieux mais en attendant je me sens vraiment obèse et j'ai honte de mon corps je ne veux même plus faire l'amour à mon mari avec la lumière.
J'ai tellement mal au fond de moi que je pense que je serai prête à faire une lypo pour en finir .
Mais je dois attendre mes résultats d'examen avant de quoique ce soit.
Je sais que la vie est belle et que j'ai eux mag,ifiques petites filles mais pour elle tpour mon mari je voudrais tellement être mieux.
Je suis désolé je ne te remonte pas le moral mais j'avais besoin d'écrire
Bon je te laisse et excuse moi de ne pas t'avoir aider
Bisous bye

C'est très difficile de me remonter le moral... donc ne t'inquiète pas pour celà...

Je fais 1m65 pour presque 105kg... :cry:

Mon copain m'accepte comme je suis, mais essaye quand même que je fasse attention à ce que je mange...

Par moment, j'ai honte de moi, de mon corps... Mon copain voulait plusieurs fois prendre une douche avec moi, mais je refusais, et je refuse encore... Parce que j'ai honte de ce que je suis... :cry:  :cry:

Merci beaucoup
@bientot... Gros bisoux

shahyna,veux tu que je t'envoye une photo de mon mari?il a toujours été plus gros que la normale eta eut des surnoms de bouboule d'ect.....
Maintenant,il est par l'age e ntrain de s'épaissir et il est parfois mal dans sa peau car il se sent gros et ne peux s'habiller comme il veux et parfois c'est moi qui lui laver le dos a cause de cela mais je l'aime car sa rondeur JE M EN FOU FOU  c'estson coeur et ce qu'il reprensente qui compte.
j'a iaussi une collégue a qui on a discuter elle est juste une peu renrobée pour moi masi pour elle ,elle se trouve grosse mais pour son copain c'est pas la fin du monde et il l'aime aussi comme elle est et j'a idans l'idée et je vais le faire de lui apprendre  a s'habillée pour etre belle car il n'y a pas qu'avecdes habits qui lui conviennent,par cet acte je ne vasi pas la rendre plus maigre mais juste qu'elle se sente mieux dans sa peau et lui prouver qu'elle aussi s'habiller avecdes havits qui la rende en valeur et de l'écouter sans la JUGER.c'est la seule chose d'importante et pout toi je sais par ou tu passes et je devais te dire que malgrè se que tu penses de toi tu es une personne comme les autres et avec un coeur en or et quelqu(un de bien. :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:
tu fais 100 kg et des poussières mon mari te bat il fait 115 kg environ et pour 1m73

petite

de la part de mon mari"NOUS NE SOMMES PAS GROS CE SONT LES AUTRES QUI SONT TROP MAIGRES CAR NOUS NOUS AVONS DES RESERVES EN CAS DE PENURIE ALIMENTAIRE QUE CEUX QUI SONT MAIGRES SONT DES CADAVRES"
"et depuis que je pense comme cela j'ai plus de complexe
de moatis

Je suis comme ton mari... Parfois je n'arrive pas à m'habiller comme je le veux... Parfois, je mets des jupes et je me trouve comme un boudin dedans... Je ne sais jamais comment être...

j'essaye de me mettre en valeur, mais je n'ai pas l'argent qui va vec... :(  :(  :(  :(

Très belle prhase ce que ton mari à dit...

Merci beaucoup
@bientot...Gros bisoux

Voilà ce que je suis..........

Salut Shahyna,
je viens de voir ta photo et je te trouve superbe et tu as un très beau bébé ,
cette photo me donne la sensation de magie. tu es une belle maman et
pour te sentir en valeur, tu n'as pas besoin de beaucoup d'argent.
Rien qu'un peu de fond de teint et un petit peu de bleu aux yeux et cela change dejà beaucoup une femme car tu dois te sentir après tout une femme. Moi je me sens moche dans mes vetements mais depuis dix jours j'ai une cousine qui m'a poussée à me maquiller un petit peu tous les jours même les jours je ne vais pas bien. et c'est vrai , je me sens un petit peu mieux c'est déjà un debut.
Ensuite il faut bien accorder les couleurs des vêtemnts et cela peut suffir en attendant que l'argent rentre un peu plus.
Si tu veux quelques conseils je veux bien t'aider.
Excuse moi pour le message de cette semaine mais il faut garder espoir et se soutenir mutuellement.
En attendant de t'envoie de gros bisous
à bientôt, j'espère
:D

shahyna , fleur a raison , tu sais moi j'avais une grand mere qui était ma mère pour moi, me disait car moi je faisais de l'anorexie, tu est comme tu est ce qui compte c'est ce que tu as a l'interieur de toi pas l'exterieur, l'image on s'en fou c'est le coeur qui compte et tes sentiments.
je ne savais pas que tu avais une fille , tiens le coup pour elle, moi les enfants mon aider a me battre .
cathy.

Fleur: Ce n'est pas ma fille... j'ai oublié de préciser... C'est la fille de ma soeur, je suis sa marraine...

Du maquillage j'en mets... Mais par moment j'ai tellement le dégout de moi meme que je me dis, pk faire tout ca si ca ne change pas...

Cathy: Tu ne savais pas que j'avais pas de fille, car je n'en ai pas... C'est juste ma fieulle... Ma merveileuse petite fieulle que j'aime beaucoup... Un peu comme si c t la mienne... Mais ca n'est pas la mienne et ca ne le saura jamais... :( Mais elle restera tjrs en moi ce que je n'ai pas... :!:

Shahyna,
si tu es comme moi tu dois être très proche de ta filleul car moi c'est comme -ci c'était mes enfants
même si je suis maman de deux petites filles alors que j'étais stérile pour les medecins, tu vois il faut croire en sa bonne étoile qui un jour où l'autre arrive et nous surprend

il faut continué à te maquiller et essayer de te faire plus jolie avec une acharpe en plus où un collier cela peut faire beaucoup sur une personne donc continue à t'arranger et tu finiras par devenir une femme vriaament bien dans sa peau mais surtout il faut que tu sois bien dans ta tête pour être bien dans ton corps , moi je te trouve vraiment mignonne et tu as l'air d'avoir une personnalité importante donsc bats-toi?
A bientôt et bisous
PS: Ta filleul est très mignonne tout sa marrainne

Je le fais... mais bon aujrd je me suis dis, pfff j'ai pas envie de me maquiller.... Mais pour finir je l'ai fais... :)

je vais voir ma fieulle demain, pour son cadeau de pacques... Elle me manque énormément....  :cry:  

bisouxxx

Oui, jolie photo, mais je me dois de râler ;)

CitationVoilà ce que je suis..........

Qu'est ce que je lis là ? C'est faux ce que tu écris.

Voila qui je suis.

Non mais !!  :D

coucou shahyna

l'enfer de la boulimie je connais bien puisqu'elle fait partie de presque toutes mes nuits :cry:  :cry:  :cry: depuis le mois de janvier j'ai pris pres de 17 kgs :cry: ce qui est tres mauvais pour ma sante mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas a maitriser mes crises et c'est presque devenu un rituel de me remplir toutes les nuits pour detruire ce corps que je deteste,ce corps immonde,j'ai honte et je suis malheureuse de l'image que je donne a ceux qui m'aiment et du soucis que je leur donne car ils me voient mourrir a petit feu sans pouvoir rien faire :cry:  :cry:
je mesure 1m60 et je pese pres de 96kgs alors tu vois tu n'es pas la seule a souffrir de ton surpoids,je comprends ce que tu ressents et je suis triste pour toi mais je suis sure que grace a l'aide de ton copain tu vas y arriver.

tu es tres mignonne et je vois que toi aussi tu as la joie d'etre marraine,ta filleule est adorable et toutes les deux vous avez bcp d'amour a partager.

nous devons apprendre a nous reconciler avec notre coprs et se dire que les autres nous voient avec les yeux de l'amour et que pour ceux qui nous aiment,nous sommes les plus belles :wink:

je te souhaite bon courage et te fais plein de gros bisous
pretty

Il nous voit pas tous comme ca...
Je sais que chez mon copain j'y arriverai... Pour seule raison que je m'ennuie pas chez lui de 1 et de 2 il surveille à ce que je mange...

Ici personne ne se soucie de moi...