Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bonjour
J'ai 36 ans et je suis ce qu'on appelle une victime de la vie.
J'ai envie effet vécu de nombreuses violences physiques et psychologique.

J'ai porté plainte il y a un an et demi pour un viol commis en 2011.Mais c'était pas le premier. Je travaillais sur un inceste dont je suis dans le déni et j'ai été violé 2  autres une à 14 lors d'un jour de l'an ans et un à 18 ans par un petit ami violent.
J'ai jamais pu me construire emotionnellement. Ma mère qui n'a jamais réussi à m'aimer et m'a abandonné lorsque que je suis devenu une mini femme (poussée mammaire precoses). Elle a vécu 3 viols deux incestes son père à 12 ans son oncle à 6 ans et mon père.
Je me bas pour ne pas tomber j'écris un livre je ne blâme personne  et j'ai décidé d'affronter la vie après de nombreuses tentatives de suicides. Mais j'aimerais savoir si d'autres femmes sont victimes de viols multiples.
Merci pour vos témoignages. Et courage à toutes

Bonjour,

Ce n'est pas facile de faire face à la vie avec un tel fardeau mais tu peux le faire. Ton attitude de vouloir réussir ta vie malgré ce passé va beaucoup t'aider même si c'est un long chemin avec des hauts et des bas.
Je n'ai pas été victime moi-même de plusieurs viols mais je sais que, malheureusement, beaucoup de victimes ont été abusées multiples fois.
Alex.

Bonjour Sunshine bienvenue parmi nous

J ai subi plusieurs viols et notamment un viol collectif je peux donc comprendre ce que tu ressens

Je suis la pour toi si tu as besoin d en parler

Je t embrasse

Mireille

Bonjour

D'abord : courage !

Ensuite, je pense qu'une victime d'une agression est plus fragile, donc va être une proie pour d'autres agresseurs, ce n'est pas de la malchance ou quoi mais plutôt une fragilité qui est perçue par des profiteurs.
« Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. » (Jean Yanne)

Bonjour Sunshine

Je ne suis pas une femme, mais j'ai également subi plusieurs viols de l'âge de 3/4 ans jusqu'à l'âge de 16 ans... Par différents agresseur...

Mon épouse aussi. Depuis l'âge de 8 ans (peut être moins) jusqu'à l'âge d'une vingtaine d'année. Par au moins deux agresseurs. En fait, même si elle n'arrive pas à se l'avouer clairement, se serait au moins trois agresseurs

Courage à toi.
Hélas tu n'est pas la seule
Refuser de renoncer c'est refuser d'accorder une nouvelle victoire aux pourris que l'on eu le malheur de croiser