Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Ca avance vite !
Avec 4 plaintes contre ce type, vous allez faire front face à lui.

Ne te culpabilise surtout pas d'avoir recommencé à te couper.. C'est une période extrêmement déstabilisante émotionnellement..

Mais c'est sûr, le punching ball, c'est mieux pour te défouler.
As tu trouvé d'autres astuces qui marchent pour toi ? Pour te décharger du besoin de te couper ?

Bon courage à toi !

Bonjour Mélanie,
ça doit bien te chambouler tout ça  :P,
en même temps apprendre que tu n'es pas seule, vous ferez front contre lui,
et que ta plainte aura permis à d'autres de se libérer enfin en en parlant,
enfin et surtout il va être fiché et l'avenir sera bien plus compliqué pour lui aussi maintenant...
C'est déjà une victoire...
penses y quand tu boxes le sac ;).
Je pense fort à Toi,
Bravo.
Courage pour la suite,
:-*
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

Wow, c'est triste qu'il y ait eu autant d'autres personnes victimes, mais cela aidera à faire justice, pour toi, et pour les autres.
Emotionnellement, ça doit être très difficile. Utilise ce punching ball. Bientôt, tu devrais être une championne de boxe :)
Alex.

Salut à tous,

Beaucoup de choses se sont passé depuis mon dernier message !
Il a été arrêter et mis en garde à vu pendant 24h ...

Sur mon histoire il a dit ne pas avoir de souvenir. Concernant les autres histoires récente pour lesquels il était arreter il n'avait pas grand chose à dire vu toutes les preuves....

J'ai été vu par une psychologue pour une expertise psychologique prescris par la gendarmerie... ça m'a un peu chambouler et j'ai pris du temps pour moi pour réfléchir à tout ça sans en parler à ma famille...
La psychologue a dit que le gendarme en charge de l'affaire et elle même me croyait mais qu'il fallait maintenant attendre la réponse de la justice pour voir si ça va plus loin...

Personnellement je n'y crois pas trop ... j'ai dis a ma famille que je ne voulais plus qu'on en parle et que si j'avais besoin d'aide je viendrais vers eux et ils on tous été très gentile.

Je continue à m'ouvrir le bras, sans avoir trouver de solution durable, je commence à avoir pas mal de cicatrice maintenant mais je ne le fais pas dans un endroit dangereux, uniquement sur mon bras gauche côté épaules la ou il a le moins de chance que ce soit vu ... encore et toujours je ne le fais pas dans le sens d'avoir mal car le coup est vif et rapide et je le sens à peine .. mais voir ces cicatrisses sur mon bras qui jour après jour guérissent me permets de me dire que les cicatrices mental peuvent elles aussi guerrière...

Quelle avancée !!!
J'espère que la justice va faire son travail et qu'il devra répondre de ses actes.

Ne te culpabilise surtout pas de te couper pendant cette période.
Le stress des rdv, l'attente, le yo-yo émotionnel, tout ça chamboule énormément..
Tu trouveras d'autres moyens au fur et à mesure.

Je te souhaite bon courage pour supporter cette attente.

Ouiii!!!
Un sacré bond en avant. :o

Bravo d'avoir tenu bon! 8)

Je croise les doigts pour que la justice aboutisse,
à quelque chose de correcte à tes yeux...

Je t'envoie un menhir de courage,
en direct du bout du monde, de la Bretagne profonde... :o

Bon c'est un peu encombrant,
mais ça en a aidé quelques autres avant Toi... ::)

Merci d'avoir pris le temps de venir raconter...
Continues de tenir bon du mieux que tu peux ;)
A bientôt pour la suite. 8)
:-*
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."