Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bonjour je ressens le besoin de parler de mon histoire alors voilà. Tout à commencer à l'âge de 12ans je me suis mise en couple avec un garçon ayant 2ans de plus. Ai début tout aller pour le mieux mais un jour genre 5mois plus tard il a commencer par une pression psychologique en me disant si tu veut devenir une vrai femme il faut que tu face l'amour avec moi j'ai toujours refusée ensuite il ma menacée de me quitter si je ne céder pas à ses avances choses que je n'ai pas faites et c'est la que le cauchemard à commencer. J'étais dans sa chambre et d'un coup il ma empoigne et jetée sur le lit, il a enlever mon pantalon pendant que je tenter de m'enfuir j'ai réussi à sortir du lit mais il ma rattraper aussi vite et ma gifler ensuite il a enlever ma culotte, ma tenue les mains dériere le dos et ma forcée à s'assoir sur son p****. Douleur atroce pour une "première fois" pendant que je hurler de douleur il a continuer aussi fort en rigolant et en m'humiliant. Après cela il ma interdit d'en parler à qui ce soit sinon il me tuerais. Je n'ai rien dit par peur des représailles cela a duré 3ans. 3ans ou jetais forcée de me laisser faire sinon il me frapper. Il s'amusait à m'humilier tout le temps. Une fois il me forcé à lui faire une f******* comme d'habitude sauf que cet foie la il a trouvé amusent de j**** dans ma bouche. J'ai tout recracher sur lui et la il ma frapper denouveau et ma obliger à tout essuyer avec ma langue en me tirant par les cheveux. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres mais aujourd'hui j'ai besoin d'en parler à des gens qui puissent me comprendre

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Je suis désolée de ce qui t'est arrivé.
C'était un homme manipulateur et violent, qui a abusé de la confiance et de l'amour que tu lui portais..
C'est une bien triste façon de commencer sa vie amoureuse et sexuelle.

J'espère que ca t'aura fait du bien de nous raconter ton histoire.

Quel âge as-tu maintenant ?
En as tu parlé à des personnes de ton entourage ?

Bon courage à toi
Et n'hésite pas à venir partager ou discuter ici si tu en as besoin

Bonjour,
Bravo pour ton courage d'avoir mis ça par écrit. Tu as vécu l'horreur pendant 3 ans et tu en souffres toujours certainement depuis. Quel âge as-tu maintenant? En as-tu déjà parlé à quelqu'un? Tu n'es pas obligée de répondre si tu ne veux pas.
Si tu ressens le besoin de partager plus, sur ces années, ou bien sur ce que tu ressens/vis maintenant, n'hésite pas, ce forum est là pour ça.
Alex.

Bonjour merci de vos réponses. J'ai 18ans je n'en ai jamais parler à mes proches car cetais mon voisin cela fait seulement 2mois que j'ai déménager et que je ne vis plus à côté de ce monstre. J'ai commencer tout doucement à en parler à mon copain pour qu'il puisse comprendre certaines de mes réactions face à des gestes brusque qui ne sont pas mal intentionnés de sa part ou alors lors de nos rapports intime qui sont encore difficile pour moi. Si je suis venue sur ce forum c'est pour pouvoir expliquer mon histoire et essayer de soigner cette blessure car encore maintenant je continue à faire des cauchemards, je souffre à l'intérieur due à ce lourd passe. Je cherche quelqu'un qui a vécu ses violences pour que l'on puisse me comprendre

J'éprouve également un sentiment de culpabilité énorme car je me dit que j'aurais du me sortir de cela bien plus tôt j'ai l'impression que cela est uniquement de ma faute

La culpabilité je crois que c'est ce qui ressort de la majorité des histoires de viol... le coupable c'est la personne qui t'a fait du mal, qui t'a fait sentir assez mal pour ne pas être capable de le faire justement... réussir a mettre la responsabilité sur la bonne personne aide à se sentir moins lourd.. ça aide à mieux respirer au quotidien...
Une simple petite pensée positive le matin peut changer votre journée toute entière - Dalaï Lama

Bienvenue ici,
je te souhaite de réussir à retrouver l'équilibre,
sur le fil ténu de la vie,
heureux que tu ais déménagé,
que tu trouves la force en Toi d'en parler...
Bon courage,
continues à aller de l'avant  8)
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

Merci beaucoup votre soutien et votre bienveillance

Tu n'as aucune raison de te sentir coupable. L'emprise psychologique est bien plus forte que l'emprise physique qu'un abuseur a sur sa/ses victimes.
Tes difficultés à l'heure actuelle sont malheureusement "normales." Est-ce que tu as déjà pensé à voir un psy, contacter une association pour victimes?
Alex.

Oui sa pression psychologique était énorme mais j'ai subi en même temps d'autres violence physique et psychologique. Je ne sais pas où me diriger pour que quelqu'un puisse m'aider à me sortir de ce cauchemar qui vit encore en moi. C'est pour cela que je suis venue chercher de l'aide ici

Bonjour Mama13 se dire j'aurai pu/du partir plus tôt.... je suis plus forte que ça.... etc. C'est les restes de son emprise sur toi ils savent nous conditionnés en coupable de tous les maux de la terre mais surtout pas des notres.
N écoute plus cette petite voix qui te pollue l esprit parle lui : intérieurement  (oui ça peut paraître bête mais ça fonctionne) je ne veux plus t'écouter, tu est néfaste a ma vie, disparaît . Et remplace les immédiatement par de belles pensées,  si rien ne vient imagine un soleil une fleur.
J'espère que tu trouveras enfin des nuits paisibles .
Si tu fais de la méditation tu peux aussi visualiser un robinet qui coule (ouvert) il représente ta souffrance ;  visualise toi en train de le fermer. Qqles fois plusieurs méditation sont nécessaires pour qu'il soit fermé définitivement.
J'espère que cela t aura aidé.