Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais partager mon histoire car je ne l'ai jamais fait, je me demande si c'est moi qui interprète mal ce qui c'est passé ou si c'est vraiment bizzare, j'aimerais donc votre avis svp.
En novembre 2021, je vivais une période très compliqué rupture avec mon ex, et c'était une relation très toxique. Un soir en boîte je l'ai vu embrasser une autre femme et j'ai littéralement pete un cable. J'ai donc préféré partir. Étant venu avec lui mes affaires étaient dans sa voiture et j'etait a plus d'une heure à pied de chez moi, il faisait 0 degrés et j'etait en jupe, je suis quand meme partie se soir la un homme a proposer de me déposer et j'a accepté, il a été très gentil, j'etait tellement mal que je lui  ai raconter toute ma vie et la raison pour laquelle je partais. Rapidement on c'est lié d'amitié et il est devenu comme un grand frère car il était plus âgés que moi de 11 ans. J'avais seulement 20 à ce moment là. Nous sommes devenue tellement proche qu'il me présentait comme étant sa petite sœur et moi comme étant mon grand frère. On sortais souvent ensemble. La première fois que je suis allée chez lui je lui ai demandé de me promettre qu'il me toucherais jamais et qu'il n'essayerai rien avec moi. Il l'a fait en le disant que de toute façon « j'etait beaucoup très jeune et que se serait mal sain pour lui ». On se voyait chez lui, chez moi en soirée partout. Un soir on est sortie en boîte on a beaucoup bu, puis on a finis la soirée chez lui comme d'habitude se soir la il y'avais beaucoup de monde et j'etait vraiment dans un état où je me sentais partir je connaissais personne sauf lui, donc je suis allée le voir et je lui ai dit clairement que j'avais abusé de l'alcool que je me sentais partir et que j'avais réellement peur. Je faisais une crise d'angoisse, et il a tou gérer j'me souviens juste qu'il l'a mise au lit et qu'il a interdit à tout le monde d'entré dans la chambre.
Mais quelque temps après je ne sais pas si c'était plusieurs heures ou autres il m'a réveiller, j'avais envie de vomir je comprenais rien et il m'a forcer à aller dans la salle de bain je voulais pas, il m'a déshabillé et m'a mise à la douche, j'etait gêné car il était dans la douche tout nu également. Je me souviens qu'il m'a sortie de la douche il m'a juste mis un t-shirt et il m'a remis au lit. Je me suis endormie. Mais je me suis réveiller car j'ai sentie qu'il essayer de me pénétrer, je dormais dos à lui. Par réflexe ou par peur je ne sais pas je me suis mise sur le dos. Et d'un coup il c'est mis sur moi j'ai vu son regard et j'ai compris qu'il n'allais pas s'arrêter c'est comme si c'était plus la personne que je connaissais, donc j'ai commencer à le repousser gentiment en lui disant que j'avais pas envie, que j était pas prête à coucher avec quelqu'un et surtout qu'il avait promis de jamais le toucher, tout ces accélère il ne m'écoutais pas, il repoussait mes mains et mes jambes et il est arrivée ce qu'il devait arriver, d'un seul coup j'etait comme vide je me débattait plus, c'est comme si j'assistais à la scène mais de loin, j'avais juste des larmes qui coulais. Et au bout d'un moment je ne serais pas combien de temps je me suis mise à hurler, en lui demandant d'arrêter, au bout de quelques minutes il a finis par arrêter et il m'a dit « je pensais que t'avais confiance en moi », mais j'ai vu qu'il venait aussi de réaliser qu'il était aller beaucoup trop loin. Je sais que j'aurais jamais dû le mettre dans cet état et encore pire dormir chez lui dans cet état.
Après ça j'ai fait comme ci de rien était j'le suis éloigné de lui, mais il avait changer, il était plus la personne douce et gentil que j'avais connu, quand il le croisait il me menacer en me disant que s'il le croisait avec un autre homme il le tuerai, des fois quand je le croisais en boîte il se permettait de me toucher ou autre. J'ai finalement déménager de la ville pour mon bien. Mais je n'arrive pas à poser de mots sur ce qui c'est passer je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est arrivé et ce changement de comportement.

Je vous remercie de m'avoir écouter