Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Merci de ton retour  :) ,
tu avances à ton rythme, courage pour les cauchemars,
même si je ne suis pas fan des médicaments certains bloquent les cauchemars ce qui peut aider un temps ...
Tu n'es pas folle tu as très probablement occulté un trauma qui essaye de refaire surface...
J'espère que le boulot te permet de retrouver un semblant de vie quand même...
Essaye de trouver des plaisirs simples , des petits loisirs, balades, détente, jardinage, mandalas, puzzles, tricot, théatre, cinéma, lecture ou autres qui t'inspirent et t'offrent de belles récrées dans le quotidien, c'est important d'essayer de renouer avec les petites choses de la vie...
Bon courage.
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

merci.
j'ai pris rendez vous avec mon oncle, le frere de mon père. Je pense que je vais dire, mes doutes puisqu'aucune certitude donc je ne peux pas accuser à tort. J'attends de voir si ça suscitera réaction compréhensive même si je ne fais pas trop d'espoir. Et puis je veux parler en souvenir de mon cousin (fils de cet oncle que je vais voir) qui s'est suicidé à 20 ans, je me dis qu'il y a trop de pourri dans notre famille commune que je ne veux plus taire

Ouille,
bon courage à toi!
ça va remuer beaucoup de choses,
tu risques de te trouver face au dénis,
puis d'être accusée de mentir ou de vouloir semer la discorde dans la famille...

Mais je comprends parfaitement ta démarche et ton désir d'y voir plus clair...

N'hésite pas à venir ici partager,
ça allège u peu le fardeau et ce lieu est vraiment fait pour ça...

A bientot.
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."