Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

vous avez dû le lire dans un autre post, mes enfants ne s'automutilent pas... mais suivent des mutilations causées par des tiers... mes enfants m'ont parlé de cigarette brûlée sur leur corps (pour jouer) et aussi d'épines... si fines que presque personne ne les voit : il faut le savoir pour les voir... placées dans le cuir chevelu, entre les doigts de pieds...

mon fils m'a souvent dit que son père lui coupait la main avec un faux ciseaux... j'ai eu du mal à comprendre (mais je l'ai toujoiurs cru!!!)... aujourd'hui, en voyant des traces sur ses poignées (ben oui, je regardais où étaient les épines) je lui ai demandé d'où cela venait... et bien, c'est son père qui lui coupe la main...

4 ans!!!!!!!!!!! mais que de souffrances!!!!

je comprends maintenant pourquoi il veut couper le cou de son père!!!

encore une chose : ma fille a comme des "cors" sur ses doigts de pieds, c'est tout dur... et sur plusieurs... elle m'a deja dit que c'etait son père qui lui coupait la peau...

les choses sont "si bien faites" que personne de sensé ne peut les croire, c'est clair!!! car aucune trace, à part psychique...

voilà!

et croyez moi, je ne sais pas où je puise moi-même cette force... pour continuer de les aider!

le pire, c'est que c'est "à cercle fermé", donc personne ne voit ce qui se passe... c'est en milieu clos...
bonne journée:wink:

Titoone

encore aujourd'hui, ils se tapent ou se font mal tout deux... ma fille me dit "papa y veut, papa y dit"... pfff... alors, elle tape son frère, puis se fait mal à son tour volontairement...

comment stopper cela? dois je aussi les laisser faire? je ne le pense pas...

phenomene bizarre
bonne journée:wink:

Titoone