Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Le MAL-ETRE c'est vouloir mourir de toute les façons possibles qu'il soit, mais de toute manière, cela ne sert à rien puisque je suis trop lache pour le faire. Et même si je finissais par le faire de nouveau, je suis tellement nulle que je réussirai encore à me louper...
Le MAL-ETRE c'est finalement peut être attendre seulement un "je t'adore" de la part de ce que j'adore justement.
Le MAL-ETRE c'est perdre confiance en moi quand auparavant j'étais un exemple de courage et d'exhubérance.
Le MAL-ETRE c'est souffrir le matin, le midi, le soir, la nuit, été comme hiver, des mois entiers.
Le MAL-ETRE c'est vicieux, ça me ronge les entrailles en commençant par mon inconscient, mes sentiments et mon intelligence.
Le MAL-ETRE c'est devenir susceptible alors qu'avant peu importait. La moindre remarque devient une fatalité qui me plonge dans un cratère de doute.
Le MAL-ETRE c'est vouloir me sentir là pour quelqu'un, me sentir utile parce finalement, je sens que je ne sers à rien. La preuve, le mal-etre c'est voir que personne ne fait attention à moi, personne ne m'ecoute, personne ne me cherche.
Le MAL-ETRE c'est vouloir partir dans des lieux qui n'existent pas, des paysages qui ne semblent exister que dans mon inconscient et qui semblent refleter mon désir que tout s'arrete. C'est vrai, pourquoi ces images ne représenteraient-elles pas ma vision du paradis.
Le MAL-ETRE c'est vouloir sentir que l'on m'aime pour me retenir dans mon labyrinthe.
Le MAL-ETRE c'est vouloir que l'on m'aime à ma juste valeur.
Le MAL-ETRE c'est vivre dans un univers trop peuplé. Il y a trop de gens autour de moi, ou alors jamais ceux que je veux. Et puis il y a ces ombres. Ces ombres invisibles qui me glacent d'effroi dès qu'elles me frolent, ces ombres qui n'existent pas mais que je m'invente pour me redonner courage.
Le MAL-ETRE c'est affreux. Et je ne le conseille à personne.
Le MAL-ETRE c'est en avoir assez des "mais non tu n'es pas comme ça"..."Mais non ce n'est pas comme ça"..."et encore pire, les "tu verras, ça va passer". Et trois moi après cela persiste.
Le MAL-ETRE c'est se mettre à pleurer devant son foutu ordi parce que je ne suis plus capable de me contenir dès que j'en parle.
Le MAL-ETRE c'est puissant. Il me ronge. Il est un purgatoire, en me plongeant entre la volonté de vivre et celle que tout s'arrete, que tout s'efface, que tout finisse. Et c'est ce purgatoire qui fait ce que je suis, moi, malade, atteinte du MAL-ETRE.

ZABOU.............................

Zabou!

Tu décris très bien le mal etre , on le connais tous et toutes!
Oui c'est dur de lutter contre ce mal etre qui nous ronge les entrailles!
Oui c'est dur d'entendre les gens nous dires " ce n'est pas grave, ça va passer" bouge toi et ça ira mieux... etc...
Mais nous ne devons pas baisser les bras, nous pouvons ralentir la cadence lorsque nous nous sentons un peu plus faible, nous avons le droit d'aller mal, de ne pas se sentir bien! Et lorsque nous allons un peu mieux, nous pouvons continuer à nous battre!
Il faut qu"on tienne le coup tous ensemble!
Tu n'est pas seule, nous nous sommes là et nous t'écoutons, peu importe ce que tu peux nous dire, nous écoutons quand meme car dans le peu que l'on peut dire , il y a souvent quelques mots qui veulent dire quelques chose!

Ne te replie pas sur toi même, viens vider ton espris sur le forum, tu verras ça fait du bien!
Accroches toi ma belle on est là pour toi!

Bisous !

Petus