Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Novembre 28, 2004, 11:06:20 PM Dernière édition: Mars 20, 2015, 10:52:56 AM par intime idée
Bonjour à tout le monde,

Je suis adminstrateur d'un forum qui aide les personnes à sortir de l'alcool
lien obsolète effacé en 2015

Depuis quelques temps, nous avons des personnes qui postent sur notre site et nous parlent des violences sexuelles qu'elles ont subies....

Nous avons donné le lien de votre forum car je pense que vous êtes plus à même de répondre à leur souffrance.

Nous avons une petite jeune de 20 ans, abusée, qui utilise l'alcool pour masquer ses souffrances...

Nous pouvons l'aider et la conseiller pour arrêter l'alcool mais nous ne pouvons aller au delà dans notre aide...

Je ne sais pas si ce forum s'adresse aux toutes jeunes filles... si ce n'est pas le cas, est ce que vous pouvez nous en conseiller un autre ??

Elle a regardé un peu votre site, mais elle a très peur....

Merci de vos réponses.....

Amicalement

Kiwi

bonsoir,

cette fille de 20ans qui boit pour "cacher les blessure"je la compren car pendant quelque temp je buvais tou les jour même le matin parce que j'aitais avec un garcon alcolique et violent...je n'est pas pu le quitter j'avais trop peur, il me battais tout le temps lorsque l'on se voyait..pour pas avoir mal je buvais avec lui je me sentais bienmais je me cacher derriere l'acool. je ne sais pas l'histoire de cette fille mais arreter de boire a étais dur pourtant ca n'as durais que quelque mois.
je m'en suis sorti quand il m'as quitter car il avai tué l'enfant que je porter, son enfant, ses coup on fini par provoqué la chose dont je ne me remettrai jamais..il s'en est voulu pour la 1er fois il s'est excuser j'avais deux choix soit continuer avec lui son le quitter( c lui ki m'as proposer les deux solution)j'ai u mal mais mal au coeur parce que je l'aimais mais je l'ai quitter et deux mois aprés j'ai appri kil étai mort d'un accident...
c'est déguelace mais ca m'as soulager car je sais que lui ne pourras plus jamais me faire de mal ni en faire a quelqu'un d'autre..

je voulais juste dir a cette fille que ici les gens sont super et que de cette histoire je n'en ai jamais parler et ouwwaa bizarement ca fait un bien énorme...les larmes coule c'est clair mais ya aussi quelque chose qui se vide et ca fais du bien...
pour celle qui commence a me connaitre MERCI parce que la meme si j'ai envi de me faire du mal je le ferais pas pare que d'avoir écri ca fait du bien... :cry:

Salut, ici il n'y a pas de limite d'age, tout le monde est la/le bienvenue. Cette jeune fille peut venir discuter ici sans crainte. On ne juge pas, on ne critique pas, on essaye d'aider tout simplement ;)
SOS viol : 0800-05-95-95

Bonjour Kiwi !

Oui en effet ce forum est fait pour la jeune fille dont tu nous parle, nous nous aidons du mieux que l'on peut et en plus nous avons trois résilentes qui nous aident énormément! Ce forum est vraiment bien car il est très chaleureux, et puis il y victimes filles , mais aussi garçon !
Je pense qu'elle drevrai venir voir et elle se fera un idiée par ele meme!

Neige Rouge!

Je te félicite, car pour la 1ere fois tu as parler de ce qui t'es arrivée, un peitit morceau certes , mais tu l'as fait et en plus tu n'as pas envie de te faire du mal , tu trouve meme que cela te soulage et te vide un peu!
Alors , je pense que notre idée était certainement bonne et que tu devrai continuer! Mais attention ! Ne vas pas trop vite, vas à ton rythme et repose toi , car c'est éprouvant quand meme!

Je suis très fièrè de ce que tu viens de faire! Continue ma belle , tu verras au fur et a mesure ça ira tout seul!

Je t'embrasse !

Petus!

Kiwi,

Tu as bien fait de guider cette jeune fille vers ce forum. Il est vraiment extraordinaire, et on fera de notre mieux pour l'aider.

Neige-rouge,

Moi aussi je suis super fière de toi, tu imagines ce que tu viens de faire ? C'est trop génial ... Continue comme ca, tu vas y arriver, c'est sûr !

Bisous bisous
Djess
Belgique

kiwi, oui, ce forum est pour tout le monde... la preuve, je ne suis pas abusée, mais ma famille, oui!! l'age, peu importe, ici, chacun(e)e s'aide, peu importe qui on est!! kiwi, cett e personne postera quand elle se sentira prete... montre lui ta confiance... peut-etre a t elle pour le moment bsn de toi en tant que mediateur!! qui sait??!!

neige-rouge, je rejoins petus, je suis fière de toi, et tu verras, continue ainsi, ca ne pourra te faire que grd bien!! j'ai tj aimé parler aussi, pour moi, ca resoud bcq de choses!!

n'oublie pas neige-rouge, quand on ne peut pas parler, on le montre autrement... ce uqi fut ton cas, et tu commences à en guerir... voillà le pkoi de ma fierté envers toi!!
bonne journée:wink:

Titoone

Bonsoir et Merci pour vos messages  :)

Merci  Neige Rouge....

C'est une jeune fille très fragile...la vie ne l'a pas gatée.... je lui transmets vos messages... j'espère qu'elle viendra rapidement vous retouvez et déposer son fardeau.... elle a besoin d'être sécurisée avant de rencontrer un thérapeute.... je suis sure qu'ici c'est le bon endroit...

Je suis de tout coeur avec vous  :)

Une pensée toute particulière pour toi Neige Rouge.

Amitiés

Kiwi

Kiwi, cette jeune fille est la bienvenue, il n'y a pas d'age minimum car malheureusement la souffrance n'a pas d'age minimum non plus.

Neigr-rouge, je suis vraiment triste pour toi et pour cet enfin que tu as perdu.
Bravo pour ton courage d'en parler. Je t'envois tout mon reconfort ...
Alex.