Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Il y a un moment que je ne suis plus venue discuter, je viens régulièrement sur ce site mais je ne dis plus rien. Je croyais m'en sortir, je le voulais vraiment. Je me disais, aps, je reviendrai pour aider les autres et plus pour me faire aider mais voilà, je rechute.
J'ai vu la fin du tunnel et je me retrouve au fond, dans le noir et seule.
Je suis allée voir mon médecin pour la première fois, je lui ai dit ke j'allais pas bien, g pa dit pq mais j'ai avoué ke j'étais mal! Elle m'a donné des anti dépresseurs et des médicaments pour dormir, je ne dors plus ou je fais des cauchemards, donc, je lutte pour ne pas dormir.
G bcp de problèmes familiaux, personne ne comprend mes difficultés, personne ne sait...
J'éloigne mes amis désormais, je ne le fais pas vraiment exprès mais ils partent On se dispute et je les laisse partir.
je traine cette douleur depuis 6ans et mes éclaircies se sont transformées en tempêtes. Mes amis croient ke je ne veux pas m'en sortir, c faux, j'ai essayé mais je n'y arrive pas. Un ami proche (ki ne sait pas la cause de mes pbs!) vient de me dire ke je ne voulais pas m'en sortir, ke c'était le vrai pb! Il m'a abandonné, je ne lui en veux pas mais c celui de trop!
Pour mes parents, je deviens une délinquante pourtant, je ne fais rien, je reste enfermée ds ma chambre en dehors des stages et de l'école. Je ne vois plus mes amis puiske je les éloignent...
Voilà, je ne sais pas pq je vs dis tout ça, vs ne pouvez rien y faire, plus personne ne peut m'aider!
je ne sais pas si je v pouvoir attendre demain, tenir un jour de plus! je vais en stage demain, je v devoir afficher un sourire si faux! ensuite, j'irai chez le médecin mais saura-t-il m'aider?!
comme un ami m'a dit, je fais chier tout le monde, alors, je vous laisse...
pardon pr le dérangement...
Choup.

Edite par Alex.

Bonsoir choupette !