Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

merci de vos conseils, mais cela va etre tres difficile de porter plainte vu que cette dame est un proche de mon epoux mais c'est sur que je finirais par mettre les points sur les I avec elle, car je ne peux pas continuer comme ca, rien que pour moi, je pensais qu'apres toutes ces epreuves mon epoux et moi avions depasse ce stade mais je vois que je stagne, qu'il m'ecoute que d'une oreille et pas attentive, car cette dame a su bien vite pardonner au garcon qui a fait du mal a ma fille et je vois qu'elle ne supporte plus mon fils, moindre geste de sa part, elle appelle mon mari a son travail et se permet de dire des choses effroyables et lui il rentre dans son jeu, sous pretexte qu'elle vient de perdre son pere (95 ans), je crois qu'elle en joue un peu, et de toutes les facons elle sait que la relation entre mon fils et son pere est tres tendue j'en ai marre, mais pour mes enfants je tiens, je ne veux pas recommencer a avoir des idees noires, je ne veux plus passer a l'acte, pour ma fille et mon fils je tiens du moins j'essaie mais certaine fois j'ai envie de tout claquer et partir avec mes enfants, loin de ces personnes cruelles et sans vergogne, je veux m'en aller de cette ile de m...... ou rien ne fonctionne comme je le voudras, j'etais tellement mieux en France, j'etais epanouie, je vivais mais la c'est nul!!!!! :oops:  :cry:  :cry:  :cry:  :(  :oops:  :x