Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Fofi

Oui je confirme, au bout il y a bien la lumière, et pour que moi je te le dise c'est que je l'ai vécu sinon je ne l'aurai pas cru.

Pendant des années j'ai vécu l'enfer mais j'ai réussi à en sortir. J'ai beaucoup avancé à partir du moment ou j'ai osé changer de psy.

Bien sur je ne vais pas te dire que c'est facile, non le chemin est semé d'embuches mais il faut persévérer et au bout c'est sur il y a une très belle récompense.

J'ai enmagasiné beaucoup de force depuis quelques mois alors prends en  un peu et accroches toi !

Amicalement Martine

Oui ? Martine je confirme il y a bien une lumière au bout du tunnel ,mais ce que j'ai aprris avec mon expérience c'est que comme en montagne il y a plusieurs tunnels à longueur variable ,mais on se demande quand ça finira,quand ce sera la FIN sans doute.

mais entre les tunnels ,oui il y a la lumière et on l'apprécie,dommage quand on retourne dans l'ombre

désolée Fofi tous les cas ne sont pas pareils ,bats toi,tu en verras le bout et peut-être que pour toi il n'y a q'un tunnel

Bisous
Miton

Bonsoir Miton !

Tu parles de tunels.... Combien y en a t il ? Parce que j'en ai déjà traversé, et là je suis justement dans des tunel mais il à l'air d'etre long, enfin pour moi il me parait long.....!
S'il seulement il ne pouvait ne plus y avoir de nuages, de pluie ....
Que du soleil et de la chaleur !!!!!

Bisous !

Petus!

il y a toujours de l'espoir

une amie a un petit garçon atteint au dernier stade possible d'hémophilie

le simple fait de grandir lui cause des hémorrhagies internes graves avec hospitalisations

il y a quelques années, un tel enfant n'aurait pas passé le cap de la petite enfance

il a 11 ans cette année et entre au collége, il pourra surement alelr à l'université et vivre une vie d'adulte

il y a toujours de l'espoir

Merci Anayl !

Ton message est plein d'espoir, oui il est vrai que des gens se batte très dur contre un maladie, et s'en sorte à coup de volonté!
Merci pour ce clein d'oeil !

Je t'embrasse !

Petus !

L'espoir !!!!

Oui je pense qu'on en a tous sinon il n'y aurai plus de vie.

Tout le monde a l'espoir en quelque chosen que se soit la maladie, les progrès en médecine ou autre. Même inconsciemment je crois qu'on l'a en nous et c'est pour ça que nous sommes toujours là et que nous continuons à nous battre.

Bisous à tous
Martine