Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bonjour a ttes!

voila j'écrie par ce que en fit j'ai trouver quelque chose qui m'aider bcp..
voila certaine personnes vont se reconnaitre , depuis peu je discute sur msn avec des personnes de se sites dees victime et de leurs parler, de les aider ca me fait un bien fou!
je  m'étonne moi meme de ce que je leur di: qu'on a rien a ce repocher, que il faut se battre....
moi dire ca????? oulaaaa!!! ben ouic'est bien moi qui le dis!!! d'aider les autres me done encore plus la "rage!"

plus tard je veux faire éducatrice spécialisé dans les ados car j'avais di aorés lon jospitalisation que aider les autres serait pour moi mon remede....

Bonjour Neige rouge !

En effet pour ma part, je me reconnais dans ce que tu dis !
C'était pareil au début, je ne m'apercevais pas de mon avancé, mais par contre j'arrivais à donner quelques choses aux autres victimes , et cela me faisais du bien , mais pour moi je n'arrivais pas a analyser de la meme façon, et au fur et à mesure que j'ai avancé, je continuais à poster et cela toujous parce que ça me faisait du bien d'aider les autres ( si j'y arrivais !) et aujourd'hui je m'aperçois que j'avance et de mon avancé et de mon vécu j'arrive à donner mon soutien et j'espère arriver un jour à le faire réellement correctement !

C'est bien Neige rouge, continue si cela te fait du bien et te donne la rage , alors tu as raison continue comme tu le fais et tu verras , tu sortiras  toi aussi du tunel pour voir cette belle lumière qui nous attends de l'autre côté !

Bisous !

Petus !

bonjour neige rouge,

moi aussi je trouve qu'aider les autres c'est avancer

même apres un long travail de survie, on a besoin d'aider les autres pour s'en sortir, c'est une excellente idée d'être éducatrice, ça permet de trouver un sens a sa vie,

bravo, tu est sur la bonne voie

affectueusement rosensoi

Oui Neige Rouge, aider les autres (ou essayer) ça apporte beaucoup.
En faisant cela on en retire énormément pour soi aussi, en tout cas pour moi il en est ainsi et je ne remercierais jamais assez la personne qui m'a permis de le découvrir, je sais qu'elle va se reconnaître et qu'elle déteste ça mais tant pis ! :roll:  :roll:

Bisous
Martine