Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Rosensoi, je suis contente si grâce à mon message quelqu'un a pu passer une bonne soirée... Il faut continuer à croire en l'amour et la guérison. J'ai déjà bien remonté la pente. Moi aussi avant je me forçais. Pendant une période aussi, je faisais même du vaginisme. Impossibilité totale de ... enfin vous voyez... Aujourd'hui j'ai des relations sexuelles, majoritairement quand moi aussi j'en ai envie (sauf en ce moment à cause de ma ptite maladie). Je dis bien majoritairement car des fois aussi il m'arrive de le faire pour faire plaisir. Mais petit à petit, j'ai appris qu'il n'étais pas indispensable de céder pour garder un homme. Un homme aimant n'est pas là que pour notre corps et ne vous en voudra pas si vous n'avez pas envie. Il faut réapprendre à faire confiance, et aussi à s'aimer, ne pas considérer que le sexe est un dû.
Je pense avoir déjà bien progressé et je souhaite à tout le monde de se sentir mieux. Même si pendant longtemps on ne voit pas le bout du tunnel, à un moment on s'en rapproche!
Bon courage!!!!

Citation de: "sweety"Un homme aimant n'est pas là que pour notre corps et ne vous en voudra pas si vous n'avez pas envie.
Je ne peux qu'approuver ;)
SOS viol : 0800-05-95-95

ouah petus quel amour pour toi a ton mari!!!!
!
super !!!!

je t'embrasse aussi très fort

oui sweety merci encore

roseensoi

Oui Rosensoi , mon mari est vraiment un homme amoureux comme le premier jour ! D'ailleur lorsqu'il m'envoit des sms, il me dit souvent   " ton éternel amoureux "

Je sais combien j'ai de la chance d'avoir un mari comme lui, c'est pour cela que j'ai fait tout ceci hier ! Il a beaucoup de mérite !

Merci !

Bisous !

Petus !

Merci Rosensoi, ça va nous donner du courage pour continuer.

Petus, je rejoins Rosensoi, tu as un mari EN OR, et il ressort de tout ça qu'il y a beaucoup d'amour et de respect l'un pour l'autre.

Je vous embrasse.
Martine

Merci ! :cry:

Je ne sais quoi vous répondre !

Je vous embrasse !

Petus !

coucou ma petite puce

je suis ravie d'apprendre que tu as passe une super st valentin avec ton "eternel amoureux" :wink:

c'est vraiment genial :)

enormes bisous
pretty

Merci ma petite voix douce........ :wink:  :lol:

Je t'embrasse trèt fort et tendrement ! Et je t'envoie pleins de calinoux!

ta petite puce !