Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Merci petit frère !

Je ne suis pas bélier pour rien?  :wink:
Je fonce et après on voix  :lol:
Mais parfois je vois je vois trop tard !

Je suis gentille mais attention !

Bonne soirée à toi ! Je t'embrasse !

Petus !

bravo bravo quel avancée!!!!!

je t'embrasse très fort ma petus

rosensoi

Eh ben ma Petus, quel avancée depuis que je te connais !!!
Moi aussi je suis épatée !

Je te fais pleins de très gros bisous !
Djess
Belgique

Que dire d'autre Petus, c'est G E N I A L, tu as fais un énorme travail, je suis très fière de toi.

Je t'embrasse très fort
Martine

Ronsensoi , Djess je vous remercie du font du coeur pour votre soutien et vos encouragement !
Oui j'ai fais une belle avancé ces derniers temps , mais c'est ce forum , qui porte bien son nom qui m'a donner les rayons de soleil nécessaire pour avoir l'énergie suffisante pour faire ce que j'ai fait! Et de plus , une nouveauté, je suis fière de ce que j'ai fait!

Le combat est bien entamé et j'ai bien l'intention de le gagner!

Je vous enmbrasse toutes les deux affectueusement!

Petus !

Ma chère Martine !

tu as du envoyer ton post avant le mien, tu as était plus rapide que moi, mais ce soir je suis fatiguée, et je pense qu'aprés tout ceci je vais faire un bon gros dodo!
Merci à toi pour tes encouragement; cela donne un coup de fouet a chaque fois!

Je t'embrasse très fort !

Petus!

#21 Mars 07, 2005, 11:32:04 PM Dernière édition: Mai 01, 2015, 12:17:13 PM par intime idée
Petus

Pour toi, fais de beaux rêves, ce soir tu y as bien droit.

Bisous, bisous

Martine
lien obsolète effacé en 2015

Tu te rappel la dernière fois que je suis venue t'embeter sur Yahoo Petus? Tu me disais 'non j'ai pas progressée tant que ca'. Mon oeil ouais! :D J'avais raison :lol: :lol: :lol:
Continue comme ca ma grande! :)
Je t'embrasse.
SOS viol : 0800-05-95-95

petus tu ecrit:

CitationOui j'ai fais une belle avancé ces derniers temps , mais c'est ce forum , qui porte bien son nom qui m'a donner les rayons de soleil nécessaire pour avoir l'énergie suffisante pour faire ce que j'ai fait!

et toi tu t'oublie :wink:
cathy

Ma très chère cathy !

Oui moi je m'oublie, par habitude, tout ce que je sais à l'heure actuelle , c'est que je me rends compts de l'avancé que j'ai fait, je sais que le forum et des personnes très chères à mes yeux sont le résultat de ces progrès , quand à moi je ne sais pas encore ou je dois me placer !

Petus !

Mon chèr Tot !

Biensur que je me rappelle de la dernière fois que l'on s'est parler sur Yahoo, ( et tu ne m'as pas embété du tout) oui tu m'avais dit que j'avais bien avancé, mais c'est seulement là que je m'en aperçois !
Pour qui  pourquoi je ne sais pas , mais quelque chose est entrain de se passer en moi et je ne sais pas trop quoi , mais je le ressens comme positif!

Merci à toi petit frère ! Pour ton soutien, pour ton réconfort et aussi pour les délires sur Yahoo !

Petus!

Bonsoir à tous et toutes !

Je viens ce soir pour vous donner des nouvelles au sujet de ce topic !
intitulé "..... Mon géniteur....." !

Cet après midi, j'ai eu des nouvelles, il m'a téléphoné, m'a demandé si j'étais disposer à l'écouter, et bien entendu je lui ai dit oui! Normal, puisque la dernière fois je lui avais demandé de m'écouter ! A chacun son tour !

Bon ! Il à était sur le forum, et comme je le pensais, il a était très surpris et peut etre choqué quelque part d'aprendre tout ceci de sa fille sur un forum et non de vive voix ! Mais je lui ai expliqué que je ne pouvais pas lui dire comme ça au bout de tant d'année , je sais que ce que j'ai fais , et  dur , pour lui d'apprendre tout ceci car il y a la dose!
Mais ce qu'il l'a blessé, c'est le titre du topic, comme quoi je le prenais que pour mon géniteur, mais nous avons discuter calmement , je lui ai expliqué ce que je ressentai, l'absence, et tout quoi, mais nous avons d'autre choses à se dire certainement mais en face à face !
Cet été je devrais déscendre dans le sud et donc j'ai proposer de passer chez lui et comme cela on pourra parler de vive voix!
Je lui ai dit aussi que je ne m'opposais pas à ce qu'il voit les enfants, et de toute manière les enfants, comme je leur ai parlé et demander leur avis , ils veulent continuer à le voir toutes les fois que ce sera possible et je lui ai dit que nous pouvons garder contacte mais pas comme père et fille , mais d'adultes en adultes ! Tout du moins pour l'instant, après le temps nous le diras.....

Ha ! une chose aussi, a partir d'aujourd'hui j'ai décidé de ne plus l'appeler mon généteur lorsque je parle de lui mais mon père , car nous avons tous un père et moi j'ai le mien, que je ne connais pas vraiment , surtout sa vie, mais peut etre que nous pourrons apprendre à se connaitre mieux et avoir d'autre relation que d'adulte en adulte ... Je ne sais pas encore , car c'est tout frais d'aujourd'hui, je pense que certaines choses lui on fait du mal , et moi son absence m'a fait du mal aussi ! C'est pourquoi j'ai choisi d'etre indulgente et de connaitre toute l'histoire , le pourquoi, le comment , mais de tout les coté , c'est à dire meme avec ma mère , et peut etre d'autre personne !
Mais pas tout de suite car je ne suis pas prète ! Tout ceci n'était pas prévu, et il a fallu que j'y fasse face malgré l'avancé que je venais de faire et ma psychologue m'a conseillé de lever le pied, et Badounette aussi ! Donc pour l'instant j'arrete un peu ! Enfin je vais essayer... :wink:

Je vous embrasse tous et toutes bien fort ! Merci pour votre soutien, et votre réconfort! Je vous tiendrai au courrant!

Bisous !

Petus !

tu as raison ma petus il faut lever le pied

je t'embrasse tendrement

rosensoi

Ma Petus

Je suis très contente pour toi que vous ayez pu discuter tous les deux, qu'elle avancée !!!!! effectivement lève un peu le pieds pour l'instant, laisse les choses venir, tout va s'arranger tu verras.
Un père, on n'en a qu'un tu as raison et le tien vient de faire un sacré pas aussi même s'il y a mis le temps.

Plein de gros bisous ma Petus, je suis fière de toi.

Martine

Merci Rosensoi et Martine !

Oui en effet je vais un peu lever le pied car la fatigue se fait ressentir, mais je reste quand meeme pour vous soutenir et vous réconforter si besoin ! Et puis quand on prend du retard après pour rattraper c'est plus difficile !
Quand a mon père ,  oui nous avons discuté un bon moment, et il a été sur le forum pour lire , j'imagine que ce qu'il y a découvert l'ai bousculé et je le comprends, car c'est pas tous les jours que l'on as des nouvelles de cette façon ! Comme tu le dis Martine, un père on en a qu'un , et j'ai le mien, et je me souviens d'une émission de Delarue à laquelle j'ai été invité, et une jeune femme de mon age a peu près chercher à renouer avec son père, car elle ne l'a pas connu petite, Alors je lève le pied pour l'instant et on verras ce qui ce passera par la suite!

Merci à toutes les deux !
Je vous embrasse bien fort!

Petus !