Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bonjour tout le monde,
ca fait longtemps que je ne suis pas venu, mais la yo moi je suis en pleine desaroi.
il y a un homme dans mon travail qui m'abuse sexuellement, mais il le fait subtilement il le fait par des regards vraiment deplace mais vraiment deplaceje ne me sens pas a l'ais de le dire ni meme de lui parler....

je m'en etais pas rendu compte avant  c'estr aforce de me faire regarder que j'ai vu qi,Il me regardait avec un regard bizarre qui me m'etait pas a l'aise, alors j'ai compris qu'il me harcelait sexuellement par des regards,
mais comment lui dire comment lui faire compredre eiillllllllllllllllllllllllle je n'aimne pas ca regarde ailleurs.

parce que je vous avoue c'est fatigant et meme tres enervant je suis pour de vrai super frustreeereeeeeeeeeeeeeeeeee

escuse moi mais il fallait que je sorte ma colere, je me demande coment sortir de ce pattern

aujourd'hui il m,a dit bonjour je l'ai carre meprise et ignore j'espere qu'Il comprendra sinon je ne saispas trop quoi faire,

vous savez je suis tellement frsutree que ca me donne un tres gros mal de tete, si vous pouvez m'aidez svp ce serait super,  

merci
maya abeille
"Heureux les affliges, car Il seront consoles ! "

matthieu 5:4

Je pense que ne pas lui adresser la parole est une bonne idee. Peut-etre, si tu en as le courage, tu devrais simplement lui dire que tu n'aimes pas la facon dont il te regarde.
Meme si ca parait banal, je sais qu'un regard deplace peut-etre tres genant et faire se sentir mal. J'ai eu des gens qui me regardaient comme ca et j'avais l'impression d'etre une proie.
Peut-etre peux-tu en parler a ton superieur, ca a l'air d'etre dy harcelement sexuel.
Alex.