Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Mars 29, 2005, 05:32:12 AM Dernière édition: Mars 29, 2015, 07:05:00 PM par intime idée
Je reviens de prendre une douche, mais avant d,aller prendre ma douche j'ai laisse mon journal intime pres de l'ordinateur.
Pendant que j'etais dans la douche, mon frere(celui avec lequel je ne m'entend pas du tout et qui ne se mele jamais de ses affaires) est entre dans ma chambre pour aller a l'ordi.

Deja le fait qu'il soit aller dans ma chambre me derange enormement , mais mon journal n'etait pas loin, et j,ai peur qu'il l'ai lu( ce qu'il aurait tres bien pu faire, car comme je le disais il n'a pas de respect) et s'il l'aurait lu et qu'il aurait vu comment j'ai ete viccitme de CA, alors j'ai bien peur qu'il se moque de moi qu'il me ridiculise, car il peut tres bien le faire, c'est comme ca qu'il est , Il est quelqu'un qui n'a pas de respect pour personne, il se croit maitre et se croit boss, mais en verite, il ne respecte personne.

ALors, je prie pour qu'il ne l'ai pas lu, sinon, je trouve ca  assez dur comme ca  d'affronter ce passe, s'il fallait en plus, qu'il l'ai lu, je ne pourrais pas affronter ses sarcasmes, j'ai pas le moral du tout tout pour ca
Je me sens fragile et vulnerable ces temps-ci...

Je suis angoissee juste a imaginer qu'il aurait oser...

C'est ce que je voulais partager avant d'aller dormir, je souhaite de tout coeur qu'il ne l,ai pas lu ou qu'il ait meme pris  pour feuilleter...

Maya_Labeille
1 lien obsolète supprimé en 2015
"Heureux les affliges, car Il seront consoles ! "

matthieu 5:4

si tu as besoin d'en reparler je suis là...

je fais le même voeu que toi

Finalement, fausse alerte, je suis bine contente, il m<a rien fait dit jusqu<a present et je ne coirs pas  qu<il lai lu.

OUF ! rassuree !

Bon alors, merci de m,avoir ecoute ca m<avait fait du bien d<em parler!

Maya xxx
"Heureux les affliges, car Il seront consoles ! "

matthieu 5:4

Ptite maya je comprends la peur que tu as eu car moi c'est ma mere qui a un ce comportement fouineur des que j'ai le malheur de quitter ma chambre.  :evil:  du coup j'ai toujours la peur au ventre d'avoir laissé qqch trainer...
je ne compte meme plus les fois ou j'ai du rentrer en vitesse pour vérifier si j'avais bien caché mon journal intime par exemple...
pffiouuuuuu kel vie....
allez gardons le sourire :D
c'est en tombant dans le fossé qu'on gagne en sagesse...