Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bonjour

je reviens vers vous avec un nouveau message d'espoir

j'ai réussi a couper les derniers liens avec mes bourreaux en portant plainte et en faisant une déposition auprès de la gendarmerie

je leur ai écrit une lettre très claires qui parle de viol , de maltraitance et j'ai envoyé la photocopie de cette lettre a tous mes frères et soeurs
j'en ai 6

pour qu'enfin le secret soit dévoilé

et merveilleux bonheur plus de la moitié m'a répondu et m'apporte leur soutien ,alors que je m'étais préparé au pire le meilleur m'est arrivé, on a enfin entendu ce que j'ai à dire, et on me soutient, on me parle d'amour et de nouveau lien a venir et je sens ma peine fondre a chaque appel, et a chaque discussion ,autour de ce secret dévoilé

je vous dis mes amies, mes amis, que même s'il faut des années les efforts que l'on fait pour sortir de toutes ces horreurs en valent la peine
courage a vous tous, au bout du chemin il y a l'amour

je suis heureuse, et j'ai tellement envi de revenir avec vous sur le forum pour partager e tvous  soutenir

je vous embrasse tous tendrement

courage courage  chaque jour passé est un pas en avant pour guérir

rose en soie

Rosensoi

Ton post m'emplie de bonheur car moi aussi je l'ai crié, tu as réussi comme moi à aller porter plainte, et après à te libérer.
Moi aussi j'avais été préparée au pire pour la confrontation et je n'ai eu que le meilleur.

Alors, OUI tous et toutes gardez l'espoir, au bout de ce chemin il ya LA VIE et aujourd'hui je la trouve belle, elle m'apporte tellement de joie, pour ce qui est de l'amour je ne sais pas encore.

Bisous à tous
Martine

Bonsoir Rose en soie !

Heureuse de te revoir parmis nous !
Je susi très contente pour toi, enfin tu es entendue et on te crois !!!! OUF !!
Ca a été long mais tu y es arrivée, et j'en suis toute chose pour toi !
En effet il faut garder espoir, car on avance c'est sur, je peux le confirmer par ma propre expérience mais pour le moment je fais un break, je lève un peu le pied , car je dévale la pente et je n'arrive pas à m'arreter, pourtant il y en a qui se sont chargé de mettre les deux pieds sur le frein , de tirer le frein à main, d'enlever les roues et me le volant,  :wink: et j'ai quand meme continuer,  :wink:  ! Je sais qu'il faut que je me calme pour mon bien , et je le ressens maintenant d'ailleurs !
Rosensoi , je suis de tout coeur avec toi et je suis surper contente pour tout ce qui t'arrive !

Je t'embrasse très fort !

Petus !

Merci Rosensoi d'envoyer comme l'a fait Martine un message d'espoir et nous faire partager ton bonheur et ta force.
Tu t'es longuement battue et tu en récoltes les fruits ! Je suis si heureuse de te lire ainsi  :D
Et toi ma petite pétussinette oui il faut faire fort pour te ralentir dans tes avancées mais tu es bientôt au bout de ton tunnel  :wink:  Alors continue sur cette bonne voie !
Et toutes regardez les ces femmes qui vous indiquent le bon chemin et reprenez espoir en les lisant. Vous aussi vous pourrez un jour faire les mêmes pots aussi émouvants !
Je vous embrasse très fort
Bernadette