Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

J'ai des grosses angoisses en ce moment, je me sents très mal :( ...
Je ne pleure plus comme je l'ai dit précédemment, et je me sents vide.
Je voudrai pleurer et je n'y arrive plus :( .
Ma psy revient seulemt la semaine prochaine, bon je tiens, ms c vraimt très dur.
Je dormais bien avt, ms ces derniers tps je ss une vraie insomniake, je me mets à fumer pour que ma tête tourne.
Je me dis à quoi bon rester en vie...

Je ne voulai pa en rajouter une couche Martine, seulement en ce moment g les nerfs à fleur de peau.
Pétus, je sais que tu as un grd coeur, et je me rends cpte ke j'ai été dure à ton égar, EXCUSE MOI.
Je fs D abord un gros bisous à pétus (si, si tu as bien lu :wink: ), Martine, Larme et tous les autres.
Bon courage et longue vie au forum.

Bonsoir mirtizz,

je sais pas quoi te dire pour te remonter un peu le moral  :?  mais je voulais quand même te montrer que j'étais aussi là avec toi.

Tiens je te mets une petite phrase que tu m'avais écrite:
 "je persiste à dire k'on est toutes des guerrière. Toi oci Larme".
Ben voilà je peux te dire la même chose: "Toi aussi mirtizz"
Alors l'oublie pas d'accord?  :wink:

Je t'embrasse très fort et je pense à toi.
Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !  -Baudelaire-

Bonjour Mirtizz !

Tu as des angoisses et tu te sens mal, tu as des insomies , je comprends très bien dans quel état tu es , puisque je suis passée par là aussi ,comme beaucoup de victimes !

Citation
Et puis g oci remarké ke il y a d clans ki se forment, déja ke je n'aime pa ca ds la vie, alors sur un forum pour victimes d'abus sexuel je trouve ca super grave. On n'est pa là pour s'entretuer ms pr S ENTRAIDER.
C pa pck je ss pa d'accord avec pétus k'il faut m'assassiner!

Après ton post de samedi, comment voudrais tu que je le prenne , qu'attentues de moi ?
Tu t'excuse aujourd'hui , je ne sais pas pourquoi, mais pour ma par je t'ai toujours considérer comme une victime écochée vivie , Meme si tu m'as attaqué plusieur fois , mais que veux tu que je te pardonne ?
Aujourd'hui je ne sais pas comment poster pour que mes posts ne soit pas mal interprétée !
Tu avoue avoir été dur à mon égard, je pense que tu es entrain de te rendre compte de tout ce qui c'est passé, c'est déjà une avancé!

Pétus !

bonjour mirtizz,
a tu quelqu'un pres de toi un proche ou une amie avec qui tu a confiance ?

en attendant de revoir ta psy , ne reste pas seule , parle aupres d'une personne ou viens ecrire ici si tu n'a personne.

cette impression de vide , de ne pas reussir a pleurer est peut etre dut a quelque chose que tu garde en toi une souffrance que tu ne peux sortir ou tu ne veux pas .
de mettre des mots sur chaque souffrance n'est pas facile .
ta psy te connait bien , nous ici on connait que certains éléments de ta vie et nous sommes pas des professionelles  on essaye juste avec notre coeur de t'appporter un reconfort .

courage manon

Bonjour Mirtizz

Moi aussi j'ai bien connu ces angoisses, et en attendant le retour de ta psy, il faudrai que tu arrives à te confier, si tu n'as personne de proche, tu sais très bien que tu peux  venir ici, il y aura toujours quelqu'un, il ne faut pas rester seule, il ne faut pas tout garder au fond de toi.

Comme tu l'as dit et je suis ENTIEREMENT d'accord avec cela, nous sommes là pour nous entraider, nous ne sommes pas des professionnels, mais si on peut apporter un peu de réconfort, j'estime moi, que j'aurai atteind mon but.

Je n'en veux à personne, et je suis là pour tout le monde.

Courage Mirtizz, et surtout ne te renfermes pas sur toi.

Je t'embrasse
Martine

bon courage mirtizz.
bonne journée:wink:

Titoone

Merci bcp pour vos réponses.
J'ai eu la psy au tel., et je peux la  voir seulemt lundi prochain :( .

Y a des moments ou ca va mieux comme ce soir...
Je voyais ma psy ttes les 3 semaines, ms je pense que c insuffisant. Je v lui demander de la voir plus.

Manon, j'ai des copines ms g l'impression d'embêter les personnes kan je dis ke je v pa bien...
Notamment les gens de mon age. Je me confie srtt à mon frère ainé et sa copine, ms je ne les vois pa tt le tps.
En tt cas, après avoir posté hier soir, ca a calmé mes angoisses o moins pour la nuit dernière    .

Je pense bien à vous :wink: .

bonjour mirtizz,
cette impression de gener les gens autour de toi , les personnes le ressentent lorsqu'elles souffrent car c'est du a une estime de soi negatif , je suis nul, j'embete tous le monde, je suis folle, , j'en ai marre...

si tes copines sont toujours aupres de toi c'est que tu ne les embetent pas tant que ça, croit moi les vraies amies c'est dans les moments difficiles qu'on les comptent sur les doigts .
tu peux leur poser la questions !!!

autrement viens ecrire aussi souvent , le principal c'est que tu te sente mieux  :wink:

manon

Bonjour Mirtizz

Je ne rajouterais rien car je suis du même avis, et puisque ça t'a fait du bien continues de venir ici, tu vois il y a toujours quelqu'un !

Je t'embrasse
Martine

Bonjour Mirtizz !

Tu dis que tu voyais ta psy toutes les trois semaines, et tu te rends compte que ce n'est pas suffisant ! Je pense que tu as fait un pas là dessus , et le fait de vouloir lui demander de la voir plus souvent , je trouve cela très bien , et courageux, car non seulement tu t'en aperçois toi meme, mais la thérapie et assez dure , mais tu veux malgrès tout que ce soit plus rapproché, et ça c'est une belle avancée !

Continue comme ça et tu verras que plus tard tu te sentiras mieux !
Courage et accroches toi !

Bisous !

Petus !