Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

depuis que j'ai vu ma psy mardi, je vais encore plus mal que les jours d'avant. Ce jour la, je lui ai dit des choses que je n'avais encore jamais raconté à personne, des vilains souvenirs de mon enfance mais toujours sans pouvoir comprendre clairement ce que j'avais subi. Quand je lui ai dit avoir le souvenir d'avoir dormi dans le lit de mon oncle et m'a répondue par la suite "mais est ce que vous vous render compte a quel point votre oncle a un fonctionnement pervers" et aussi après que je lui ai raconté des souvenirs de violence plutot physique.
Mais les choses ne s'eclairent toujours pas pour moi mis à part que j'ai dit a ma psy que j'étais sur d'voir subi quelquechose de la part de mon oncle mais sans me rappeler clairement. Je lui ai dit que j'avais du mal a me croire dans le sens ou je doute beaucoup et elle m'a demandé comment je réagirais si une petite fille me confiait ce que je lui racontait. Je n'ai pas pu lui répondre ca me faisait trop mal tout ca. Les deux jours qui ont suivi ont été très difficile pour moi meme si ca me fait du bien d'aller la voir. Ca fait 3 soirs que je suis en larmes quand je suis seule et dans ces moments la je voudrais que toute cette souffrance s'arrete. Je ne peux pas pleurer devant ma psy j'en ai très envie mais rien ne sors. Hier je l'ai revu et j'avais une grosse boule dans la gorge mais rien. Je ne vois pas le bout du tunnel si je peux dire ca comme ca et je souffre terriblement au point d'avoir mal partout...

Tu as fait une grosse avancee avec ta psy l'autre jour, et tu as un contre-coup, c'est normal. C'est normal que le fait d'avoir parle de tout ca te fasse te sentir mal. C'est une mauvaise periode a passer. Mais dans quelque temps, tu te sentiras mieux d'en avoir parle.
Est-ce que tu as dis a ta psy se que tu ressentais? Que tu pleurais, etc.?
Alex.