Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bonsoir,

Je voulais vous demandé quelles étaient les procédures pour porter plainte en Belgique... Je me suis faite abusée lorsque j'avais 1 ou 2 ans par mon père mais il a accusé son propre père!!!!!
Résultat son père s'est retrouvé en prison et s'est fait tapé dessus.... Avec un certain âge, il n'a pas résisté a ses blessures et il est décédé sur le chemin le conduisant a l'hopital...

Ca ne fait pas tres longtemps que je le sais et j'étais révulsé!!!!! Combien d'enfant ont pu se retrouvé dans ses grifres puisqu'il a accusé un innocent!!!!

Cette histoire s'est passée il y a 20 ans et je ne sais pas comment faire??? dois je porter plainte???? il habite a quelques metres de chez moi et je ne le connais pas et ca me fait peur.... Je suis bloquee ici pdt encore 2 ans....

Peut on retourner la loi et l'accusé et lieu de l'autre??? dois je prouver que mon grand pere etait un innocent??? comment prouver lorsque l'on est si jeune a avoir vecu ce genre de choses????Peut on reclamer des dommages et interets????

Merci de me donner vos conseils et toutes les info, je me sens un peu perdu....

A bientot de vous lire... Baltazar

je ne peut pas vraiment te repondre de façon juridique car pour l'instant je n'y connais pas grand chose , mais tu as apris sa par quelqu'un c'est donc que quelqu'un le savait , je pense que tu devrais creuser de se coter pour trouver une repnse a toute tes question et ainsi porté plainte contre la bonne personne .
bon courage

Coucou nadouliinou :),
Je me suis demandé un bon moment, d'où venait "baltazar597" vu que je suis modérateur depuis peu et que je trie les vraies inscriptions des 99% de robots qui essayent de polluer ce forum de quantités de 'spams' tous les jours :-\...
Comme tu pourras le voir le message de "baltazar597 " date de 2007, il était resté sans réponses car sans doute qu'à l'époque personne ici n'était capable de lui apporter la réponse à sa question...
Tu avais le petit logo nouveau devant son message car tu ne l'avais jamais lu ce qui est normal ;)
:-* :-*
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."