Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

J'ai la tête qui éclate
J'voudrais seulement dormir
M'étendre sur l'asphalte
Et me laisser mourir
Stone
Le monde est stone
Je cherche le soleil
Au milieu de la nuit
J'sais pas si c'est la Terre
Qui tourne à l'envers
Ou bien si c'est moi
Qui m'fait du cinéma
Qui m'fait mon cinéma

Je cherche le soleil
Au milieu de ma nuit
Stone
Le monde est stone
J'ai plus envie d'me battre
J'ai plus envie d'courir
Comme tous ces automates
Qui bâtissent des empires
Que le vent peut détruire
Comme des châteaux de cartes

Stone
Le monde est stone
Laissez moi me débattre
Venez pas m'secourir
Venez plutôt m'abattre
Pour m'empêcher d'souffrir
J'ai la tête qui éclate
J'voudrais seulement dormir
M'étendre sur l'asphalte
Et me laisser mourir
L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil...

Bonsoir Plaby !

C'est marrant , enfin, c'est juste une expression, car cette chanson je l'ai postée plusieur fois, ici et ailleurs aussi, et je m'aperçoie que beaucoup la poste lorsque l'on en peu plus, et que l'on arrive au bout du rouleau!
En général, lorsque l'on poste cette chanson , c'est que nous sommes dans un sal état ! Alors je supose que tu n'es pas très bien non plus !
Je te souhaite de garder courage, car meme si parfois tout nous échape sous les pieds, ce que nous avons l'impression, nous arrivons quand meme à nous en sortir petit à petit !
Je n'en suis pas encore sortie, mais j'avance , parfois à grand pas , parfois à petit pas, tout dépant des avancés, de ce que je travail, et de la fatigue aussi !
L'état mental aussi y fait beaucoup, si tu as beaucoup de soutien autour de toi , tu avance mieux, et tu te sens mieux compris, meme si parfois c'est dur , car nous avons tendance à vouloir protéger nos proches, mais la communication reste le meilleur remede pour les proches, pour qu'ils comprennent et qu'ils nous comprennnent car c'est très important d'etre compris !
Et surtout , ne pas oublier, la thérapie, la psychothérapie, et très importante car elle nous permet de voir des choses que l'on a pas forcément envie de voir , mais qui sont nécéssaire pour notre avancé! C'est un mal pour un bien !

Bon j'arrete de te saouler avec tout ceci car tu vas me prendre pour une folle !
Bis, et bon courage, prends soin de toi !

Petus !

Merci de ton petit mot et ne t'inquiètes pas, tu ne m'as pas du tout "saouler" !

Mais je ne suis pas au bout du rouleau, enfin, j'espère pas, lol !

Quand j'ai posté cette chanson, ça n'allait pas très bien mais là aujourd'hui, j'ai repris du poil de la bête ! Ca va mieux !

Merci encore.

Plabi

Je suis contente que tu ailles mieux, mais tu sais tu peux avoir des hauts comme tu peux avoir des bas et cela est normal ! Mais rassures toi , plus tu avanceras , et plus tu aurras des hauts et moins de bas, et les bas tu les remonteras plus vite qu'avant !
Bon courage à toi , et continue de prendre soin de toi !
Biz !
Petus!

Coucou Petus,

Tu as raison, parfois il y a des hauts et parfois il y a des bas. Ca fait 5 ans que tout est terminé, j'ai suivi un psy pendant quelques temps, aujourd'hui je viens sur le forum et vois une conseillère au planning familial. Ca m'aide beaucoup, j'ai le sentiment d'arriver à bien gérer mes mauvaises passes.

Cependant depuis environ 1 mois, ce n'est pas vraiment ça, j'ai des soucis familiaux qui me font beaucoup penser à ce que j'ai vécu auparavant. Je gère ça du mieux que je peux mais certains jours sont plus durs que d'autres.

Mais je sais que tout ira mieux, l'avenir devant moi est clair et ensoleillé, ça me motive, je ne veux pas laisser les démons de mon passé gagner encore une fois, aujourd'hui, je suis bien plus forte qu'eux.

Je te remercie pour ton soutien et espère que tu te portes bien aussi.

Je t'embrasse...