Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Comment pleurer lorsque l'on se sent vide?
PLus de larmes, pas de larmes. On me les a toutes volées
Elles se sont envolées il y a des années
Lorsque mon cauchemars à commencé
Plus de larmes à l'extérieur
Mais des milier de larmes au coeur
Mon coeur pleure, pleure de douleurs depuis des années
Pleure de douleur depuis que l'on m'a violer
Est-ce normal que je souffre comme ça
Pendant qu'eux vivent leur vies ici et là-bas
L'ai-je mérité? Ou suis-je condamné?
Condamné à pleurer sans pouvoir le montrer

Bienvenu Ludo dans le forum,

Serai ce une souffrance contenue, que tu n'as jamais pu exprimer, qui fait que tu n'arrives pas à pleurer ?

Le forum a été mis en place pour permettre à celles et ceux qui n'ont jamais pu exprimer librement, les événements douloureux de leur vie qui, les ont le plus marqués et par ce mur du silence, les empêches de se réaliser et de se construire.

N'hésite pas exprimer ici, ta souffrance, ta colère, ton histoire.

A bientôt de te lire Laurine
"Quand quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'aider." Hippocrate

ton poéme m'a vraiment touché car je me retrouve dans ce que tu dit et sa fait du bien de ne pas ce sentir seul !
on m'a souvent demandé pourquoi je ne pleuré pas, je n'est jamais pu répondre a cette question !!
des fois j'ai même peur que l'on ne me croyait par rapport a ca.
Bisou Laure
bon courage à toi !!
a bientôt
bonjours je m'apele Laure, j'ai subi des inceste par mon grand père, 7 ans aprés j'ai décidé de porter plainte.

bonjour je m'appelle roky59 ton poème est très joli . Moi pendant des années je n'ai pas pleuré mais maintenant cela m'arrive plus souvent depuis que mes mauvais souvenirs sont revenus , parfois cela dure des heures mais ça fait du bien.
une belle amitiè est un souffle de vie