Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bonjour titoone
tu est une femme formidable je vien de te lire j essaie de m habituer au site qui est en passant formidable
oui je crois que c est tres bon pour toi que tu ecrivemoi cela m a beaucoup aider me defouler ma colere mes reproches enfin tout car comme tu dis pour le nv vie de couples ce n est pas evident meme si j ai un homme charmant depuis 25ans je me disais qu il n avait pas a vivre tout ca mais juste que lui il veux partager avec moi tout mais ecrire c est le debut de la guerison et je sais que mes filles aussi ecrivent beaucoup et cela leur fait un bien enorme et j espere que tes tes enfants feront de meme il pourront un peu excorciser de leur souffrance car je vois que ce n est pas drole du tout ce qu ils vivent moi je trouve que la justice ne seras jamais assez severe pour ces p.....s de la pire espece eaucoup s ent tire trop bien il n ont aucun remords aucune conscience ect
ne lache pas ma belle et tu as ton ami pres de toi fonce fonce sort les petits de la le plus vite possible tu en est capable je le sais je t en
voie plein d energie du canada
j ai dejas ete tres tres basse a vouloir mourir quand j ai vraiment cru je ne pouvais pas croire que moi leur mere avait pu ne pas voir et pire encore ne pas croire et pourtant je les aimais mais combien mal
il faut que j apprenne a vivre avec ce fardeau mais je serais toujours la pour eux maintenant et j espere qu un jour ils pourront lire mon livre mais meme si il n est pas fini ils le liront un jour
gros bisous du canada
tournesol

merci tournesol.

je ne sens pas si "formidable" que cela, j'agis juste car je me preoccupe d'eux...

c'est très dur pour tout le monde, mais le fait d'en parler exteriorise la souffrance.

Je vais peut-être être dure dans mes propos, mais même si je trouve très courageux aussi mon mari, je me dis "s'il m'a pris moi, c'est les gamins avec..." maintenant, s'il ne veut pas assumer, à lui seul revient cette responsabilité, il le sait d'ailleurs... il est "libre" aussi... donc, c'est dur en effet...

de plus, je ne peux (et n'ai pas le droit envers les enfants) de considérer leur père tel un "monstre" même si je le pense fortement : c'est leur père, et il le restera tant qu'il vivra.

la seule chose qui me permet de tenir debout, c'est l'AMOUR tout simplement, mais peu le croit...

la JUSTICE, pas confiance en elle, désolée, mais c'est vrai! alors, je me dis que si jamais demain je prouve de facon concret (quoique je ne sais pas comment), la JUSTICE s'en mordra les doigts car je leur ferai payer le fait d'avoir été si lent, de ne pas avoir cru les enfants...

ce n'est pas parce qu'il y a eu une affaire il y a peu qui a condamné des innocents qu'il faut faire maintenant attention à ne pas forcément croire d'autres enfants qui eux sont reellement en danger (de mort!!!)... car ce que la JUSTICE à l'heure actuelle attend (et j'en suis persuadée) c'est qu'ils ne reviennent pas, ou tout simplement qu'ils soient... morts...

j'ai  ma propre conscience et ne me laisse nen aucune facon demonter par cette JUSTICE qui ne croit pas! qui ne fait rien! (car mm si assistance éducative, pour moi, ils agissent pas!!!! c'est pas en venant voir un gamin qu'on arrive à determiner si c'est vrai ou faux!)
bonne journée:wink:

Titoone