Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bonjour a tous

je n'ai jamais eu de comportement d'automutilation ds mon enfance malgre les abus sexuels dont j'ai ete victime :)  peut etre parce que je ne me sentais pas victime justement.

depuis 1 an environ mon coprs et mon esprit s'est souvenu et la a commence ce rejet du corps meurtri et souille,la boulime ne suffisant pas a le detruire j'en suis venue a me mutiler. :cry:

au fur et a mesure que les souvenirs revenaient,j'ai senti un grand mal etre,j'avais peur de ce que je ressentais,je me recroquevillais des heures ds un coin de ma chambre me recouvrant d'une couverture et sans m'en rendre compte je me grattais mon majeur droit jusqu'au sang,me griffait les bras,le ventres,les seins,les cuisses,je me mordais les levres jusqu'a ce qu'elles saignent.
je me cognais volontairement contre le mur.
je me brulais avec le fer a repasser le ventre et les cuisses,aussi avec le fer a friser
je me coupais avec le ciseau les bras et les cuisses.
je me frotte les yeux a ne plus y voir
je prends des laxatifs de maniere excessive

je parle au passe car la aussi j'ai decide de combattre cette envie de me detruire,ce doigt qui m'a fait connaitre le plaisir,ce ventre et ces seins que je lui ai abime,ces cuisses qu'ils m'ecartaient chaque fois pour me prendre,ces levres qui n'etaient que "bonnes a sucer",les yeux car c'est avec mon beau regard bleu que je devais seduire les hommes,cet anus pour eprouver la meme sensation qu'apres le viol.

j'ai souvent agis pour me punir,pour que ma souffrance de l'interieur se voit de l'exterieur avec les plaies,pour me purifier aussi mais en vain les souvenirs du corps et de l'esprit st tjs la et je dois apprendre a les exprimer pour qu'ils me fassent moins mal jusqu'a plus du tout et la je serais guerie.

merci de m'avoir lu

avec tte mon affection
pretty

pretty je te dis d'abord bravo d'avoir pu exprimer tous cela et je ne vais pas te dire que tu peux t'en sortir avec du courage car c'est beaucoup plus grave qu'une simple histoire d'envie .Le moyen de t'en sortir est de parler de t'exprimer ne fais pas comme moi ne reste pas dans le secret ne t'enferme pas dans ce cercle infernal qui t'engloutie très vite trop vite .Je peux te dire que je ressentais et que je ressens le même soulagement que toi après mettre mutiler et cette sensation lorsqu'on se fais mal d'être ailleurs autre part mais surtout pas dans ce corps qui ne nous appartient plus cette sensation je suis sûr que tu la ressens En tous cas bon courage et sache que tu n'es pas seule . :wink:

hello,
quand tu dis:

je ne me sentais pas victime justement.

sa me fait mal parce que s est exactement ça que j ai vécu.
Quand j ai été violée je n ai pas eu l impression de subir qqch contre ma volonté. je n avais que 6 ans et ce garçon qui a profité de moi, me disait qu il m aimait et moi ben j étais amoureuse, comme toute les petites filles.
lui il était plus grand, bcp trop grand!! je ne comprenait ps vraiment le sens de ce qu il me faisait, j avais ps l impression que s était mal. mais sé marrant g jamais rien dit à personne, pourtant  il ne m a jamais demandé de garder le secret.      

et quand tu dis:

depuis 1 an environ mon coprs et mon esprit s'est souvenu et la a commence ce rejet du corps meurtri et souille,la boulime ne suffisant pas a le detruire j'en suis venue a me mutiler.

il m ait arrivé a peut près la mm chose, je ne me suis jamais mutilée non plus, jusqu a il y a 1-2 ans, je ne suis ps boulimique mais je me coupe kan sa ne va pas. je ne sais ps si tu ressens aussi cette impression de grand vide, que tu n as plus rien en toi?? moi sa m arrive encore quelque fois, mnt j essaie d aller mieux mais sé dur. un temps, je me détestais très fort, je ne me suporter plus , je me haissais!!  mais mnt pr aller mieux je m interdi d y penser, je fais comme si s était arriver a qqn d autre, mais je sais qu un jour sa va ressortir et me faire encore plus mal! tout sa pour te dire que tu n es pas seule et que je ne pourrais surement ps t aider puisque je dois d abord guérir moi mm, mais je peux te lire et te répondre. en tt cas sa ma fait du bien  d écrire tt sa!!
meggie