Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bonjour à tous!

Deux nuits blanches, je n'en peux plus je suis tellement fatiguée ces deux derniers jours ont été très durs je fais des cauchemars atroces et je me réveille totalement paniquée et après impossible de me rendormir c'est comme si j'étais immunisé contre le sommeil même la journée impossible de fermer les yeux je ne comprends pas???? pourquoi de telle chose m'arrive juste au moment ou je retouve confiance en moi ou je décide de m'en sortir POURQUOI?????? est-ce ma punition ou peut etre que je dois vivre comme ça et pas autrement je ne faisais plus de cauchemards enfin pas d'aussi violent et là ils reviennent ça avait l'air tellement réel qu'à mon réveil j'ai fais une crise d'asthme .... trop dur

coucou dechu

mon dieu que je te comprend............;  
les cauchemars comme tu les vies en se momment, moi aussi j'en suis  adepte malheureusement..... avec des crise de titanie qui en ressort automatiquement.........
je l'ai vie de l'interieur plainement, comme si ca venait de se passer, il parait que c'est tous les mots qu'il ne veulent pas sortir qui nous font reagir de sorte,  en attendant la peur de se dormir.......  est de plus en plus importante, et envahissante.......

je te souhaite bon courage, et te soutient dans se combat contre toi et ton passer...............
LES LIENS DU COEUR
FONT LA DOUCEUR DE NOTRE VIE!!!!!

merci marmotte!!!!
Comment faire pour que ça s'arrête comment fermer les yeux sans être sûre de ne plus refaire ces cauchemars!!!! je tombe de fatigue mais impossible de m'endormir ce n'est pas juste je me hais et je hais ma vie j'ai été vulnérable et je le paie très cher aujourdui malheureusement doit on souffrir parce qu'on est faible ?????

tu n'es en rien responsable de ce qui t'es arrivé déchu , ce n'est pas de ta faute et le hazard si ils te sont tombé dessus , pour eux toi ou une autre ... et toi tu dois te relever aujourd'hui et c'est dur , tu n'y es pour rien seulement tu vas puiser au fond de toi d'autres ressources que celle de la vie "commune" . bravo pour ce chemin que tu fais déjà !
et la peur cherche encore à s'organiser lorsqu'on lache au creux du sommeil ,c'est assez saint mais extrêmemente délicat ces cauchemars . tiens bon , essaye de faire confiance à la nuit malgré ca car c'est la base de l'équilibre ce sommeil ! et ces images ne sont plus réelles ,heureusement . tu sais tout ça ca se travaille en thérapie .  bonne chance     k
heureux les coeurs purs ... ce long chemin

Encore un cauchemard cette nuit! Mon dieu que c'était horrible je sentis ses dents pérçé ma chair, je poussai un cri, je luttai pour échapper à son étreinte de fer. Je me recroquevillais et m'efforçais de le repousser en bourrant son torse de coups de poing mais d'une simple main passée derrière mon dos, il écrasa mon corps contre le sien puis l'enserra au point que j'eus le soufle coupé. La douleur s'accrue au point de devenir insupportable. Il jouissait singulièrement en voyant mes yeux se remplirent de larmes, une douleur nerveuse agitait tout mon etre! ça avait l'air si réel!!!!!! je revois son visage cette odeur d'eau de toilette et de tabac, je sentis la chaleur de son corps ses mains parcourirent le mien!
Puis il se retira me laissant quasiment inerte sentant à chaque souffle que je n'aurais plus la force de respirer à nouveau, croyant à chaque fois que ce serait le dernier.... je me réveille ouf ce n'est qu'un cauchemards mais toujours cette impression de souillure qui ne me quitte pas

Bonjour !!!!!

Ca y est je suis retourné chez ma psy hier, ça peut paraître drôle mais il y a encore quelques jours je m'en sentais incapable. ça n'a pas été une partie de plaisir c'était même douloureux à certains moments mais je me félicite d'avoir pris le dessus sur mes angoisses bon je ne sors pas encore seule mais j'éspère que ce sera pour bientôt!!! j'ai arrêté de boire même si c'est tentant quelques fois ce qui me gêne le plus ce sont ces cauchemards ma psy dit que c'est ma façon à moi d'exterioriser... et puis c'est vrai que je suis devenue dépendante de mon amie je ne peux rien faire si elle n'est pas là!!!! c'est un peu ma béquille

faire un cauchemar ce n'est pas forcément négatif, il y a des choses qui doivent bien sortir d'une façon ou d'une autre..

enfin je suis content que ça aille mieux pour la bouteille ;)
« Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. » (Jean Yanne)