Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

j'ai été violé par un militaire lors de mes 21 ans.
Je suis monté dans une voiture pour voir un ami qui est militaire, c'etait soit disant des potes a lui. Je les ai cru et je suis monté.
Arrivée a la caserne militaire, un d'eux ma fait venir dans sa chambre. Il voulait qu'on couche ensemble.
Il n'y a pas eu de violence mais je me suis laisser faire. Il me repetait plusieur fois de me deshabiller.
Je ne voulait pas. Ensuite j'ai écouter ses ordres de peur qu'il me frappe et qu'il soit comme mon père (très méchant).
J'étais terroriser.
il ma violé.
Ensuite le conducteur du vehicule est arrivée et ma forcer a le masturbé. C'est comme un viol pour moi. Lui aussi a essayer de me violer mais comme je pleurai et que je tremblait il a rappeler son pote qui ma violé. Ensuite il ma ramener en centre ville.
J'avais l'impression que tout le monde me regardais comme si ils le voyait.
Je me sentais sale.
Je suis rentré a la clinique ou j'etais hospitaliser et le lendemain je suis aller a ma formation comme si de rien n'etait.
Puis je suis aller voir la psychologue pour lui en parler. Elle ma conseiller d'aller porter plainte mais je ne me sentai pas capable d'y aller seule.
Le surlendemain j'ai vu mon psychiatre et j'ai oser lui en parler et il ma fait accompagner pour deposer une main courante mais arrivée au comissiariat la policière ma fait changer d'avis et j'ai finallement porter plainte. Ma plainte a été classer sans suite mais je conseille vivement a toutes personnes victime de quelques nature de l'abus sexuelle d'aller porter plainte.
Je sais pas pourquoi, mais je me doutais que ma plainte allais etre classer sans suite. Peut etre parce qu'en attaquant ces militaires, c'est comme si j'attaquais l'Etat.

Hello Noamyie,

Tu as été violée, tu as porté plainte, tu as bien fait. même si cela n'a pas eu de suite. Si tous les gens agissaient comme tu l'as fait, les femmes abusées seraient plus prises au sérieux et elles se sentiraient peut-être moins coupables.
Coupable de quoi ? D'avoir suivi quelqu'un qui disait connaitre ton ami ?
D'avoir eu peur ? Cette peur tétanise,  en particulier les gens qui la connaissent déjà. Tu ne pouvais rien faire d'autre et en plus ils étaient deux. Tu leur as dit que tu ne voulais pas, c'est suffisant.
Je sais que pour toi c'est dur d'en parler, c'est fait, tu as encore fait un pas en avant.
Tu as réagi en portant plainte, Bravo..

Bises. D.
«Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant.»
[ Paulo Coelho ]
Noixette sur docti.

merci trauma pour tes encouragements,

Maintenant j'ai peur de plein de choses depuis mon dernier viol. J'ai du mal a vivre avec tout mon passé qui est dur a géré.
j'ai honte de se qui m'est arrivée

bonjour ,

moi naomi c'est de eux que j'ai honte ,et de la racehumaine quand elle s'avilie à ce point , et dis non à cette horeur à cette folie pure .
maintenant tu récoltes une souffrance injuste et décuplée de celle qu'ils n'ont su gérer . En faits les agresseurs ,et ceux qui couvrent les exactions, sont si irresponsable qu'on endosse celà pour eux et continuer à croire en l'humanité ,on porte la "tâche" pour soulager l'impensable cruauté d'exister . Mais qu'il fait peur et honte parfois le genre humein (en l(occurence masculin)!!
Toi tu n'es PAS celà ,et au fond tu vas trouver la force de t'aider , de guérir , n'aies pas peur des émotions elles cherchent à parler à ressortir (parceque l'on s'est "arrété qql part, sous le choc ) à te délivrer, elles passent comme les nuages et malgré notre révolte nous on reste !!
tiens bon , fais toi accompagner par qql de bienveillant .
essaie de te faire du bien : tu le mérites
je te salut
kentaka
heureux les coeurs purs ... ce long chemin