Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

j'ai été abus" par mon père adoptif 09ans et demi alorsqu'il m'avait amené vvivre chez sa maitresse car ma mere devenait de plus en plus violente envers moi. mais il s'est avéré que du moment ou mon pere est parti elle est redevenu gentille et comme cela se passer tres tres mal chez mon pere et les deux enfants de sa compagne j(ai voulu fugué une aprés midi.il aut savoir que monpere avait la garde de ma petite soeur qui est malade. donc j'ai traversé la rue puis j'ai pensé à ma soeur et a ce qu'elle allait vivre si je ne restait pas donc je me suis d"gonfl"e et je suis retourné dans mon calvaire mais la voisine avait vu toute la scene et des le retour de mon pere de son travail (commissaria) elle lui a tout repeter. il a demander a sa compagne de predre les enfants et de nous laisser seul il m'a proposer de partir chose que j'ai essayer de faire mais il m'a violamment jette au sol en me diant que cela ne se passerait pas comme cela. il m'a dit d'aller dans la chambre que l'on allait discuter de tout cela. il hurlait de ses hauts de 1M83 et moi j'avais peur et je savais que j'avais mériter cela en lui desobéissant il a voulu que je me deshabille e vous vous doutez de la suite puis il m'a regarder prendre ma douche a embarquer mes draps souilléde mon sang tout en menacant qu'il allait me tuer et ter tout ce que'aimais si je parlais cela c'est reproduit sans compter les attouchements dans la voiture  soous la table. a 11 ans j'ai parler des attouchements a un juge pour enfants qui m(a dit que je mentais ma mere ne me croais pas non plus à 17ans et demi j'ai commencer a prendre plein d'anxio puis TS quand ma mere m'a demander pourquoi je lui ai tout dit 3 jours sans quelle en parle elle ne me croyais toujours pas a tel point quel a confier la garde de ma soeur a mon pere. j'ai deposer plainte qu'en 2004 car j'ai ete trainé par 2 avocat qui me promettait mont et merveille donc je suis alle moi meme porter plainte seule au comisariat l'horreur mais j'y suis parvenu et depuis je me demande souvent pourquoi j'ysuis allé apres tout s moi qui est fugué si j'avais obéi rien ne se serais passe! depuis 2004 j'ai vu un psy qui a dit que je ne mentais pas etait entendu par la doyenne des juges mais mon pere lui n'a toujours pas ete inquiété et j'avoue que la j'en peux plus il me prive de voir ma soeur et je suis a deux doigt de replonger dans les cachets et j'ai envie de mourir. on m'a toujours dit la jusice protege les innocents alors si elle me protegent pas est ce par ce que je suis coupable :?:

Bonjour Catshalimar et bienvenue dans le forum,

Je reprends un peu ton récit, car je ne comprends pas bien qui est ton père adoptif, et comment il a pu avoir l'autorisation de t'amener vivre chez sa maîtresse et d'avoir la garde de ta petite sœur étant donné que vous n'êtes pas ses enfants légitimes ?
Quand tu dis qu'il est ton père adoptif, vous a-t-il adopté officiellement ? Portes tu son nom de famille ? Etait il marié avec ta mère ?
Si j'ai bien compris, celui que tu appelles ton père tout le reste de ton message, est ton père adoptif et il est fonctionnaire de police ? Et ton père légitime, le connais tu ?
Si tu as tenté de faire une fugue, c'est que tu souffrais et voulais t'échapper, de ton calvaire. Tu n'as pas désobéit tu n'es pas fautive, et à aucun moment tu n'as mérité ce que t'a fait endurer ton père adoptif.
Je n'ai pas très bien compris, ce que ta voisine a vu pour te dénoncer à ton père.
Comme la plupart des victimes de viols sur enfants tu as pu constater amèrement que, les adultes privilégient la parole de l'adulte plutôt que d'entendre les appels au secours des enfants, qui naturellement sont incapables d'inventer des histoires aussi graves que les viols dont ils sont victimes, justement par des adultes. C'est plus confortable pour l'adulte de nier la parole de l'enfant, plutôt que de reconnaître que ce genre de crime est pratiqué dans sa propre famille.
Est-ce au commissariat que tu as déposer plainte en 2004 ? As-tu eu un suivi psychologique régulier depuis que tu as porté plainte ? Et les 2 avocats, ont-ils été commis d'office ou est ce toi qui les a contacté ? Qu'ont ils fait pour t'aider ? T'ont ils donné ton dossier as tu leurs conclusions.
Si j'ai bien compris, tu es aujourd'hui majeure, est ce que tu as eu accès à ton dossier et as tu la décision écrite du tribunal dans ton affaire ?
Si tu pouvais me donner plus de précisions sur les démarches que tu as faites et les résultats  qui ont suivit, je pourrais mieux t'aider à y voir plus clair et te donner des conseils adaptés à ta situation.
Ce qui t'es arrivé, n'est pas de ta faute, ce sont les adultes de ton entourages qui ne vont pas.
Si je n'ai pas bien compris certains passages, n'hésite pas à me corriger.

A bientôt de te lire     Sincèrement Laurine
"Quand quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'aider." Hippocrate

Salut

Pour reprendre les mots de Laurine, ce que "ton père" t'a fait subir n'est ABSOLUMENT PAS de ta faute. RIEN ne justifie ni ne pourra justifier un tel comportement. Dans l'histoire, c'est toi qui est la victime et en aucun cas il n'y a de faute à te reprocher!!
Je te trouve extrêmement courageuse d'avoir franchi ces douloureuses étapes et j'ai envie de te dire qu'il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin. Certes, ça fait du mal, surtout moralement, mais faut tenir le coup et s'accrocher!
Je ne comprendrai jamais les gens qui nient cette réalité, quand tu as pris la peine de tout leur raconter, les mots ne peuvent pas retranscrire ce que l'on ressent quand la personne à qui on a osé, à qui on a eu le courage de dévoiler la vérité reste indifférente et/ou nie la possibilité d'existence d'une telle réalité. Malheureusement, cela existe et j'en fais la douleureuse expérience également...
J'ai envie de te dire FORCE ET COURAGE, bats-toi pour toi, tu le mérites!