Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Encore moi, g besoin car pendant une semaine serais absent

Apres avoir lu "consequence psychique" j'realise qu'en fait suis toujours en pleine progression bien plus que je le pensais. Mon conscient a completement assimile et a recadre avec le temps present (enfin). Beaucoup de sentiments (emotions) sont maintenant bien "calibre" et ordonne. C fou la puissance du cerveau. D'ailleur je precise pour ceux qui lisent, prenez un psy je pense franchement que sa aide. J'm'en passe grace a mes capacites intelectuelles et d'analyse (c pas moi qui le dit, c les test que j'ai fait qui apparament surprennent). Sans meme "savoir" ce que je faisais mais en ayant l'impression que s'etait bon pour moi, je m'appercois qu'apres une lecture sur des sujets plutot technique de medecine (merci le dico) j'ai pratique la technique appele "emdr", "emcr" sais plus exactement le nom et j'ai aussi pratique le truc appele "bipolaire cognitive" quelque chose comme sa (un peu de pnl aussi mais bon la pnl sa fait si longtemps que j'en suis conscient si petit deja j'pratiquais sans lui donner de nom. G meme enfin reussit a effacer certains programmes qui etait si profond). En tout cas ce que j'en retien, c que les douleurs par lesquelles suis passe, fallait y passer pour pouvoir tout recalibrer et se liberer. C fou comme c bon que du bonheur.

Pour en revenir au psy, dans tous ce que je pratique j'ai aussi fait quelques erreurs d'analyse d'ou l'utilite d'un bon psy qui lui aurait su me montrer ou je me suis trompe afin de bien respecter l'ordre de la guerison. Il a fallu que je revienne sur certains points, j'ai eu l'impression de reculer (erreur de ma part) mais en fait faut parfois reculer pour mieux avancer et non sauter. Je sens que la guerison est proche il me reste plus grand chose a faire le plus dur est enfin passe. Je suis enfin pret, suis super motive mais bon faut attendre l'operation. Mon coeur se libere de plus en plus, quel puissance, quel bonheur. Je suis enfin capable de recevoir et de demander pas encore a fond mais c un bon debut. Donner j'ai toujours su, donner sans rien attendre, sans contre partie fait partie de ma philosophie sa aussi c trop bon. La honte j'm'en branle si il faut suis capable d'en parler, la timidite j'la travail et on m'aide MERCI MAN. Biensur j'ai fait quelques erreurs et en ferais encore mais j'assume a 100% et elles me serviront tout au long de ma vie.

Petit mot pour les gens reveille. Vous vous rapelez, conscient, inconscient, hyperconscient. J'vais juste rajoute quelques chose, j'en parlerai juste une foi, ces capacite extra sensorielle depuis si longtemps. Dingue. Voila c tout c deja trop. Mais bon besoin de l'ecrire.

Pour conclur, le plus important c de parler. Parlez en c important et la vos vrais amis se montreront a vous. Et si sa se passe comme pour moi, vous serez meme surpris de recevoir du soutien de gens auxquel vous ne vous y attendez pas alors prenez le se soutien c si bon. Surtout ne l'oubliez pas car dans ce grand moment de detresse, ils vous soutienne et en meme temps ils subissent. Alors une foi la guerison faite, soyez present pour ceux qui vous ont soutenu car un jour ils en auront besoin de soutien et la sa sera votre tour, vous verez que c bon d'etre soutenu mais que c aussi bon de soutenir. Exemple: Un ami me soutien, lui comme moi on est conscient que suis plus "fort" du coup il y met beaucoup d'energie MERCI. Il continu et il sait que quand enfin j'en aurais fini j'vais l'aider a le faire grandir dans certains domaines. Tous ca pour dire, il me fait grandir, me soutien a ete jusqu'a ses limites qui sont hautes mais pas assez quand il a vu les miennes mais on est conscient qu'apres c son tour.

Bonsoir a vous

Au moin, j'paye pas un abonnement pour rien.

Ce soir c le grand test, il faut que j'verifi si tout est bien resynchronise. C le moment j'vais tout revivre, j'veux tout revivre, image, douleur, haine, souffrance, ivresse, colere, amour j'vais tout passe au peigne fin avec et sans sensations j'vais verifier, j'vais fignoler si besoin mais j'crois pas. Normalement sa passe c pas la premiere foi mais la j'vais pousser fort pour finir. Et demain sa sera que du bonheur, serais pret pour le stresse hospitalier.

Desole d'ecrire ca mais c grace a ca que tout va s'enclencher et le papier c galere. Voila, donc attention j'le fais parce que je sais que c le moment alors vous qui lisez si vous ne le sentez pas, ne le faite pas ou progressivement.

Bonjour a vous

Quelle nuit ! J'ai dormi comme un bebe, enfin apres. Tout est calibre temps, emotions, sensations. J'ai pousse tres fort plusieurs fois et j'ai bien fait, il restait une chose a fignoler. Cette tolerence a la douleur se signal si petit et si important a la foi. J'ai pousse cette douleur si fort, j'ai eu si mal, quel coups au coeur. Il fallait y passer, se signal devait etre legerement recalibre c fait. Il reste eleve, un poil trop (sera util pour l'hopital), mais calibre. Apres avoir fini, j'ai tente le reve erotique qui avant etait remplace par belle maman, maintenant meme si je force belle maman a venir (c pas facile) elle disparait en un clein d'oeil (ouf). Suis conscient que je risque d'avoir des flash, ca c deja produit, mais j'en ai un tel control maintenant. De toute facon g pas le choix, je ne veux pas oublier, sa fait parti de moi.

Pour conclure, j'vais pouvoir enfin entrer sur le marche des celibataires (si operation sans probleme majeur). J'vais chercher l'amour absolu et je sais le reconnaitre dans toutes ces couleurs. Je ne vais pas le forcer, j'vais juste le chercher sans en profiter. Que du bonheur a venir. Biensur, il va me falloir un peu d'aide et de comprehension. Malgre cette petite peur, suis motive.

Bonjour a vous

Vu que j'ai raconte une petite partie de ma vie ici, j'vais en finir avec ca. De toute facon c presque la fin.
MERCI a vous, la haut, le courier a l'hopi c trop fort direct sur le lit dans la chambre en plus ecrit par les enfants ?!?!?!!!! J'en ai pleure, sa fait chaud au coeur.

J'vais plus vous parler de belle maman car c fini, c digere comme je le disais j'vais avance avec. J'y retournerai quand serais en etat (physiquement). Pas de violence t'inquiet Nono juste une tite pression sur l'epaule (avec temoin).

J'vais finir mon histoire par mon sejour plus court que prevu a l'hopi trop cool mon corps se repare plutot bien.
G trois remarques a faire sur cet hopi. Le premier bol de cafe, g eu un bol qui sortait du lave vaisselle plutot mal lave du coup le ti dej j'allais a la cafet. Une personne etait habille en civil (pour reprendre ses mots) avec son sac a dos dans la salle de reveil (pas terrible) et pour finir sur les remarques, le jour de ma sortie une infirmiere est entree en civil dans la chambre d'un patient, elle a juste mis un masque. L'hygiene c pas ca pour une clinique.

J'ai passe mon sejour avec un Mr de 72 ans tres gentil, pas desagreable du tout, la tete sur les epaules et en plus il regarde tres peu la tv. Du coup, on a discute et lu impec. Bon moment dans un milieu si desagreable. Lui comme moi, on a eu la chance de pouvoir sortir plus tot on etait super content. Sa derniere nuit etait tres mouvemente, j'pense qu'ilfait de l'apne du someil, j'ai meme presque eu la sensation que son coeur s'arretait plusieur foi en plus, j'ai du "agir", j'etais pas bien, j'en ai pas dormi de la nuit a le surveiller. Du coup j'ai cru voir en lui une maladie pire que ce qu'il me disait. Quand sa femme est venue le chercher et qu'on a pu se retrouver seule, je lui ai dis pour l'apne, elle m'a dit qu'elle dormait profondement donc ne le voyait pas. Et quand je lui ai dit, mot pour mot, votre mari est bien plus malade que ce qu'il me dit j'ai cru voir une maladie plus grave chez lui, le can.. j'me suis arrete la. Elle m'a regarde les yeux rouge de larmes et elle m'a dit qu'il a un cancer mais qu'il ne le sait pas. J'm'en veux de l'avoir laisse me raconter sa vie jusqu'a des 2h du mat mais il etait tellement heureux et meme quand j'avais mal j'l'ecoutais le pauvre, je l'ai laisse se fatiguer. Heureusement je lui ai rien dit sur moi. Il croit ce que lui dit le medecin, pourtant il est venu il y a 1 moi, et il revient dans 1 moi. J'espere lui avoir donne assez d'energie mais j'pense pas.

Maintenant, j'vais vous parler de mon anestesie. J'ai prevenu que j'avais une forte resistance aux medoc, sa a pas suffi, ils ont ete surpris. Le calment de la veille, lege, celui du matin ils ont dit qu'il etait plus fort et ont ete surpris que j'arrive a lire. J'ai l'impression que mon corps c'est defendu pendant l'operation IMPRESSION. En tout cas, le reveil etait tres brutal. J'avais le tuyau dans la bouche, j'en ai toujours mal au fond de la gorge et ce gout de plastic. Enfin bon l'operation c bien passe encore un truc en plus a enleve mais j'reste entier. Rdv plus tard. Pour la douleur, des le retour dans la chambre, belle maman est passe par la. J'en ai meme eu les images total control maintenant c sur, j'controle belle maman mais pas la douleur c cool mais sa fait mal  ;D

J'pense que j'ai plus besoin de venir ici. Ce qu'il me reste a faire est une reparation physique et plu mentale alors je remerci ce site pour sa presence et toutes ces info et liens qui m'ont enormement servi. MERCI MERCI MERCI DU FOND DU COEUR.

Pour conclure tout ce que j'ai ecrit depuis le debut c PAR LEZ EN !!!!!!!!

Merci Mogainz,  :)
bon vent à toi!  ;)
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

Bonjour a vous

Aujourd'hui j'ai une petite pensee pour vous (fondatrice, fondateur) de ce site a qui j'dois beaucoup. MERCI a vous, je n'ai pas de mots assez fort pour dire a quel point je vous remercie tout ce que j'aimerai faire c'est juste vous prendre dans mes bras et vous donner un maximum d'energie. A defaut de vous prendre dans mes bras pour vous remercier, je vous ecrit ce petit message tout en y incluant un max d'energie car j'imagine que malgre votre force, votre courage, votre energie, votre sagesse, votre humanite, votre prudence dans les conseils, enfin toutes ses qualites et d'autre que je n'ai pas cite si rare aujourd'hui, vous subissez quand meme un peu, alors j'ai pas besoin de vous le dire mais j'le dis quand meme pensez a vous "recharger", a decompresser, bref j'espere que vous pensez a vous aussi. On ne se connait pas et se connaitra jamais mais j'imagine a quel point vous etes "eblouissant". Encore une foi MERCI et je sais que sa ne suffit pas meme si je pouvais vous envoyer un rayon de soleil, sa ne suffirai pas non plus, c le soleil entier qu'il vous faut. Je vous embrasse de tout mon coeur, que votre vie soit longue heureuse et epanouie. Merci a Alexendra, intime idee et aussi a tout ceux que je n'ai pas nomme. MERCI, MERCI, MERCI.

PS : Pour ceux qui lisent, attention a la PNL (je ne le repeterai jamais assez) dans le programme j'y ai inclu la famille, le travail et des amis (a ne pas faire).

Oui, tout le soleil entier... merci à toi aussi
heureux les coeurs purs ... ce long chemin

Bonjour a vous

Sa fait plusieurs jour que j'avais envi de passer un ti coucou du coup j'vais vous raconter la vrai fin de mon histoire tout en vous passant un ti coucou car jamais je ne vous oublirai.

J'vais vous parler de ma boite que j'appel le mini rungis (l'ecole de la vie), il y a des gens en or. Ils mon montre les dernier details que je devais pleurer. L'alcool que j'ai bu, le placard ou je m'enfermais tout en pensant le faire seul, pour les gens reveille, vous savez comment ce que je n'avais pas decouvert. Ces gens en or que je remerci du fond du coeur ont supporte sans jamais me faire "chier" eux aussi sont magnifiques. Ils ont attendu la fin de ma guerison meme le directeur a attendu que je revienne alors qu'il devait prendre sa retraite, maintenant je pense qu'il vont me faire evoluer j'verrais puisque j'viens seulement de tout finir, tout comprendre et tout r'allumer enfin au bout de 20 ans. La vie qu'il me reste a vivre j'vais la vivre seconde par seconde.

Un grand merci aussi a l'ami (celui qui m'a endormi) que je ne voit plus je ne sais meme pas ou il est mais grace a lui (il avait vu) je suis la pour raconter une partie de ce que j'ai subi. J'ai decouvert il y a quelques jour ce que lui et mes chefs avaient vu qu'en fait j'avou en etre un peu fier, je fait parti des 1 a 2% de la population (les reveille, vous savez). En aucun cas je ne manipulerai et j'ai meme jamais manipule. Lundi j'vais voir si une femme que j'appel mon aphrodite veut de moi car j'aime son "moi", sa force et sa beaute interieur. Elle aussi est magnifique je lui ai deja dit mais elle ne le sait pas encore. C'est elle qui decidera.

Pour finir avec belle maman, ce coup si, j'y suis vraiment alle avec l'ami qui m'a soutenu (le pauvre) j'avais prepare un courier au cas ou elle ne s'aurait pas la. J'ai sonne, frappe, personne. G demande aux voisins, ils ont dit qu'elle avait demenage il y a eniron 1 mois (normale vu tout ce que je lui envoyais). Ils ont aussi dit qu'elle ne sortait jamais et vivait toujours enferme. Des prenoms etait inscrit partout sur la porte, le compteur et les murs. Les vitres etait casse de l'exterieur et repare par des planches place a l'interieur un vrai todi. J'pense qu'en fait je suis loing d'etre sa seule victimes. Je n'aimerai pas vivre le reste de sa vie, sa va pas etre facile mais c ce qu'on appel le juste retour des choses.

Voila la vrai fin, j'annule mon compte juste apres avoir envoye ce message tout en vous remerciant encore une foie et si c trop libre choix a vous fondateur du site de tout effacer. Apres mon demenagement j'vais profiter de la vie. Bonne route a vous et MERCI MERCI MERCI.

Je ne sais pas si tu vas pouvoir lire ce message, mais merci pour le petit coucou. Je te souhaite bonne chance!
Alex.

Bonjour Alex

Merci pour ton message. J'ai une petite question, ou est passé ce que j'ai écrit la dernière fois ? En même temps s'était trop ! Certaine chose ne se dise pas ! Cette vengeance envers ceux qui m'ont pris pour leur jouet j'ai été beaucoup trop explicite. C'est bien que ce ne soit plus la même si j'aurai bien aimé que....Mis à part vous fondateur du site et "la petite ferme", la suite s'adresse à ceux qui me connaissent, que j'ai connu et qui me lisent. Merci d'avoir prevenu mon ex employeur, d'avoir joué avec moi, d'avoir respecté, d'avoir tout compris, vu ce soutien j'aurais du tout dire et tout écrire, merci de m'avoir montré ce que je ne veux pas être, ce que je n'ai jamais été et ce que je ne serai jamais. A ceux qui prennent, qui jouent, qui profitent, qui manipulent, a ceux qui sont intéressés et pour certain qui ont un fond si mauvais, merci à vous pour m'avoir montré.

Bonjour mogainz :),
bon retour ici, comment vas tu?
Ton précédent message, n'a fait l'objet d'aucune modération, si il a disparu c'est  sans doute le fait d'une fausse manoeuvre de ta part, ou d'un bug lors de son édition ::).
Maintenant en toute franchise, tes messages sont assez confus et difficiles à comprendre :-\.
Des questions se posent:
Que t'apportent tes messages ici?
Que penses tu qu'ils apportent aux autres membres?
Pourquoi ne pas ouvrir un vrai dialogue avec les autres, plutôt qu'un témoignage qui s'adresse à priori à des gens exterieurs de ton entourage?
Pourquoi ne pas profiter des expériences des autres membres pour essayer d'avancer?
Te fais tu aider? Psy, groupes de paroles, autres?
C'est pas pour te faire de reproches, mais juste te comprendre un peu mieux, relis toi et essayes de te mettre dans la peau d'un autre membre découvrant tes messages :-[...
Bonne journée, et merci  ;).

#27 Novembre 16, 2011, 01:14:00 PM Dernière édition: Novembre 16, 2011, 01:16:05 PM par Moderateur 2
je ne comprends rien à ce que tu écris, cela ne semble pas nous concerner pas et je pense que rayon n'est pas un déversoir
si ton esprit est agité le mieux serait que tu te fasses aider et le site dans ce cas ne peut rien apporter
il y a des règles minimum de clarté et de bienveillance envers les autres, je te demande d'en tenir compte

Mon dernier message est un message de colère envers certaines personnes en qui j'avais confiance, à qui je mes suis confié et qui ont répété, diffusé et profité. Il est claire que j'ai eu tord mais en même temps j'avais donné le site pour que ces mêmes personnes lisent aussi "conséquence d'un abus" et le parcours d'autres personnes afin de mieux comprendre. J'ai l'impression que seule les personnes qui ont subi comprenne.
Il est vrai que le site n'est pas fait pour ça, je comprend vos remarques, je n'aurais pas du et pour ça veuillez m'excuser.