Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

;D,
Comme vous êtes mignons tous les deux 8)....
J'adore ;)....
Aussi calme soit il depuis quelques temps,
RDS vient de prouver encore une fois qu'il est d'utilité publique et permet de belles choses....
Encore tous mes bons vœux à vous :)...
:-* :-*
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

Perso RDS m'a aidé, et m'aide beaucoup encore!

Une bouffée de fraicheur dans ma vie! Aide à faire du tri dans la tête, et aussi à (re) trouver un peu de bonheur!
Merci Merci Merci RDS! :D

Pressée d'être le 22/10! Hein, fr69! ;)

De rien ;),
Merci d'avoir osé me faire confiance,
je sais que pour beaucoup ici,
le fait que je sois un homme rend la chose compliquée...
D'un autre coté, fr69 et moi, vous aidons aussi à faire la part des choses... 8)

Je penserais bien à vous le jour "J" :)

" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

Tu m'as beaucoup aidé I.I!

Tu as toujours été de bons conseils et un bon soutien, dans certains moments particulièrement durs!
Et toi de ton côté? ;-)

Prends soin de toi!

C'est vrai que vous êtes tous deux d'un grand soutien sur RDS!
Vous apportez beaucoup à ce site!

J'ai fait mon possible  :),
Je n'arrive plus à être aussi présent ici,
je garde un oeil presque quotidien malgré tout...

Moi aussi je réapprends à conjuguer la vie à deux avec une belle personne 8)....
Elle n'est pas ici, mais sait que je viens là....

Si ça continue, on va devoir ouvrir une rubrique dédiée aux amoureux dans un petit coin du forum...  ;D
Je ne sais pas ce qu'en penserais Alex ::)....

Vous aussi prenez soins de vous....

Il est temps que je prépare le repas de mes chipies,
alors bonne journée...

Oh la la, j'ai l'impression de revenir de la lune. Je n'ai rien vu, je n'avais aucun doute, mais c'est super!!!  ;D ;D ;D
Intime est RDS depuis longtemps, et toi FR69, depuis que tu es la, tu as apporte un soutien enorme a beaucoup de personnes. Si je me rappelle bien, quand tu t'es presente, tu as dis que tu ne savais pas tres bien t'exprimer ou quelque chose comme ca. Pourtant dernierement, enfin depuis un bon moment, je suis emerveillee a chaque fois de comment tu arrives a exprimer avec des mots autant de soutien et de confort, que tu sembles trouver les mots juste.

Souvent, je me dis que je devrais juste fermer RDS car je n'ai pas assez de temps a consacrer au forum compare a quand je l'ai cree mais ca me fait plaisir de voir que meme s'il ne se passe pas grand chose sur le forum en ce moment, c'est un endroit qui vous a aide tous les 2.
Alex.

Bonjour Alexandra.

Lily8459 pensait que tu avais deviné et que tu brouillais les pistes, moi je pensais que non... On dirait que j'ai gagné

Ce serait dommage de le fermer, même s'il n'est pas très actif. Ce n'est pas qu'à l'administrateur et au modérateur de le faire vivre. Tu n'y es pour rien s'il est calme. Ce que tu as fait avec ce site est beau.

Salutations

Refuser de renoncer c'est refuser d'accorder une nouvelle victoire aux pourris que l'on eu le malheur de croiser

Bonjour Alexandra!

Je suis complétement d'accord avec fr69!
Ne ferme pas le site stp, ça fait du bien d'avoir un endroit où pouvoir vider son coeur, en étant compris et pas jugé!
Et puis personnellement, le site m'a tellement apporté!

Merci de l'avoir crée! D'avoir crée un site où il fait bon vivre, dans des situations comme les nôtres!

Je me rejouis de lire votre belle histoire d amour Lily et Fr69..

Si heureuse de voir aussi que ce forum soit toujours un havre de paix ou chacun et chacune peut deverser sa souffrance sans etre juger et surtout ou chacun et chacune arrive a trouver ses propres ressources pour rebondir pour avancer...

Ce forum est notre "chez nous" ou il fait bon vivre

Prenez bien soin de vous

Je vous embrasse

Oui une des plus belles histoires du forum  8),
un véritable sauvetage qui rime avec mariage ;D ;D ;D....
Je me souviens encore des écrits très tristes de "fr69" résigné à vivre seul avec ses animaux de compagnie...  :'(
Puis l'arrivée de Lily, et sa situation d'urgence,
à laquelle je trouvais que des solutions provisoires :-[...

Puis de beaux échanges entre eux deux,
ça sautait aux yeux qu'une belle amitié était en train de naitre 8),
un peu plus tard un autre échange m'avait mis la puce à l'oreille,
mais il parait que ça ne grattait que moi à ce moment là ::)  ;D ;D...

Bon je ne vais pas réécrire toute l'histoire,
ils l'ont déjà fait très bien tous les deux... 8)

Aujourd'hui je me réjouis aussi de ton retour Mireille,
ainsi que des dernières inscrites qui s'expriment,
et redonnent plus de vie à ce petit chez nous tous  8)...

Pendant longtemps nous n'étions plus que 5 à nous y rendre régulièrement,
et nous nous demandions même ce qu'il deviendrait :-\...

Mais quand des anciennes passaient par là de temps à autres,
elles avaient toutes les mêmes mots ???:

Elles vont mieux et ne ressentent plus le besoin de venir ici,
mais savoir que le lieu existe toujours reste très rassurant pour elles toutes... 8)

Alors il nous fallait tenir bon,
pour que ce forum soit encore et toujours un lieux rassurant,
un refuge pour les anciennes, comme pour celles qui viendront encore...

A présent je ne sais pas ce qu'il se passe depuis deux ou trois semaines,
une activitée hors norme et importante d'invités qui nous lisent,
un retour d'inscriptions presque simultané,
même des "spam" qui m'ont un peu étonnés, sortis de ma "sieste",
et contraint à reprendre mes vieux réflexes de modo ??? :o ::),
pour que la paix et la sécurité continue de nous laisser nous sentir du mieux possible ici ;)...

Comme ça fait du bien tout ça aussi 8)...
Alors Merci :)...

C'est trop mimi ce que vous avez écris, et je vous rejoins aussi sur le fait que c'est un havre de paix, sans jugement ni critique.
Le soutien est là, même sans parler. On sait qu'il y aura toujours "quelqu'un", on est jamais ou rarement seul, et puis les autres pour aider, trouver des solutions ou des coups de mains! ^^
Que cela fait du bien!  :D :D
"Nous travaillerons ensemble pour soutenir le courage là où il y a la peur, pour encourager la négociation là où il y a le conflit, et donner l'espoir là où règne le désespoir "

Nelson Mandela