Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

« Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. » (Jean Yanne)

Vidéo très intéressante ! Et rigolote !
Merci du partage Anayl :)

De rien, il a aussi fait une vidéo sur l'obstétrique qui est à mourir de rire : "peut-on tomber enceinte en avalant ?".

Mais j'ai pensé que celle sur les régimes alimentaires serait bien utile pour les personne comme moi qui ont connu des soucis d'anorexie ou de boulimie.
« Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. » (Jean Yanne)

Ouiii j'ai vu cette vidéo dans les suggestions youtube mais vu le titre, j'ai eu un peu peur de la regarder..
Si tu dis qu'elle est rigolote aussi, je vais tenter.

En tout cas, tu as raison, celle sur les régimes alimentaires peut vraiment aider les personnes avec des antécédents de troubles alimentaires.
Avoir les bases et comprendre certains mécanismes peut aider à retrouver une alimentation plus saine.

Et ça peut aussi éviter de suivre des régimes débiles de magazines féminins, pardon ce n'est pas sexiste mais bon le contenu de ces magazines est parfois effrayant  ::)

Ceci dit le contenu des magazines masculins c'est pas mieux  :o

Carrément...
"Comment perdre 3kg en une semaine ?!!"
Ah ah ! Même dans mes pires périodes je n'y arrivais pas !

Pour l'autre vidéo,heureusement qu'il la présente avec humour.

Pour perdre 3 kg, il faut :
  • courir 450 km
  • nager 150 km
  • faire de la musculation pendant 45h
chapeau si une personne arrive à faire ça en 1 semaine !