Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce qui m'est arrivée dernièrement car je ne sais pas trop quoi en penser.

Cela fait 5 mois que j'ai des rapports réguliers avec un ami, il est toujours gentil avec moi, on s'aime beaucoup, on est de plus en plus proche, tout se passait bien jusqu'à ma dernière soirée.

Ce soir la, il m'a ramené chez moi, et on est monté chez moi car on voulait encore rester ensemble, on s'allonge dans le lit et on se prend dans les bras comme habituellement.
À savoir j'avais un peu bu. Au moment des faits j'avais bien redescendu mais je n'étais pas encore totalement consciente, lui n'avait pas du tout bu, et pensait que j'avais désaouler.

Il me demande direct d'enlever ma robe, je lui dis que j'ai froid, il commence à me la retirer, du coup je l'enlève. Il commence alors à me toucher, je ne dis rien, je m'en fiche un peu.

On parle beaucoup, on s'embrasse, il me demande de lui faire une fellation je dis non, il continue de me toucher, ensuite il me demande de le masturber je dis non.
On s'embrasse encore pendant un long moment et là, d'un seul coup, il monte sur moi et me pénètre, sans m'avoir demandé. Je n'étais pas consentante, il le savait très bien puisque depuis le début je lui disais non.

Au début je ne comprenais pas ce qu'il était en train de faire donc je n'ai pas réagi. Juste avant qu'il me pénètre, quand j'ai commencé à comprendre, je ne savais pas quoi faire, j'ai juste pu dire « bah ? » dans le sens « qu'est-ce que tu fais ? » mais il n'a pas réagi et m'a tout de suite réembrasser pour que je ne puisse pas parler et m'a pénétré. Il l'a fait pendant peut-être une ou deux minutes, après il a arrêté. Après ça j'ai pleuré, il s'est excusé plein de fois mais je suis très déçu de lui et je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et courage à toutes celles et ceux qui subissent des abus.

Bonjour,
Effectivement, dans cette situation, ton ami n'a pas respecté ce que tu voulais et c'est normal de te sentir abusée.
Est-ce que vous en avez reparlé depuis?
Alex.

Bonjour Cailie,

Je rejoins ce qu'a dit Alexandra, ton ressenti est normal au vu de la situation..
Tu avais dit non plusieurs fois, c'était clair, et il n'a pas respecté ton refus.

En as-tu parlé avec quelqu'un dans ton entourage ?
Et en as-tu reparlé avec lui ?

Comment te sens-tu depuis que ça s'est passé ?

Bon courage à toi  :)

Bonjour, merci de m'avoir répondu :)

Oui on s'est revu, on en a parlé, il s'est excusé, il s'en veut.
J'en ai également parlé à ma psy qui ne trouve pas ça normal, elle dit que c'est un viol ce qu'il a fait.
Je me sens mieux depuis même si je ne sais toujours pas si je peux lui pardonner.

Pour le pardon, c'est normal et tu as le temps, c'est encore très récent..
C'est vraiment une décision ou une sensation très personnelle.
Tu es libre de lui pardonner, ou de ne pas le faire..

Bonjour Cailie,

je rejoins Alex, Bee, et ta psy,
il s'agit bien d'un viol...

A toi de voir si tu pardonnes ou pas effectivement,
difficile de prétendre à un malentendu de sa part devant plusieurs refus du tien...
Curieux qu'il n'en ait pas eu conscience sur le moment...

Bon courage à Toi.
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."