Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bonjour à tous et à toutes

Quel bonheur de tomber sur ce forum où je peut partager mon vécu avec des personnes qui s'en sont sorties  :-[
    Mon histoire commence  quand j'ai l'âge de 4 ans!!Il y avait donc à coté de mon domicile familial une famille qui s'entendait bien avec la mienne et beaucoup d'adultes autour de moi. Un jour où je suivais mon grand frère qui avait à cette époque 7 ans. Je le suivait partout et c'est ainsi que j'ai rencontré le malheur. Nous sommes allés un après midi chez les voisins où il n'yavait pas d'enfants mais un adulte seul à la maison. Il devait être un proche de la famille et avait une chambre à part. Sans trop savoir pourquoi ni comment, je me suis retrouvée devant la chambre de cet adulte avec mon frère. Il a donné des pièces à mon frère en lui demandant d'aller acheter des bonbons et c'est ce que celui-ci a fait. l'adulte m'a ainsi fait entrer dans sa chambre et couchée sur son lit, et je me rappelle qu'il a frotté son sexe sur le mien pendant un bon moment et a éjaculé. Car je me rappelle avoir vu couler sur moi un liquide blanchâtre. Il a ensuite pris un linge et m'a essuyé le corps. Pendant qu'il se frottait sur moi mon frère est arrivé et l'adulte lui a demandé (la porte de la chambre étant fermée) de repartir chercher des bonbons, je me retrouvais ainsi encore seule avec lui. Je ne saurai vous dire si j'avais peur ou pas.Je n en ai parlé à personne.
   Quelque jours plus tard le même scénario s'est reproduit dans la même chambre, je ne me suis pas du tout défendue, pour moi c'était normal .Je ne voyais plus cet adulte,.vers l'âge de 10 ans j'en ai parlé à une voisine ainée qui ne m'a pas vraiment aidée, je m'en vantait comme si j'avais de L EXPERIENCE!!!
  Lorsque j'ai commencé à voir mes menstrues ,pendant longtemps ,plusieurs années j'avais peur d'être enceinte même si je n'avait rien fait pour, pensant que en moi était resté de la semence de cet adulte depuis toutes ces années et cela me fait très peur. J'ai ainsi passé toute mes années au collège sans petit ami et sans avoir envie d'en avoir ,même si au lycée on m'a présenté des garçons avec lesquels je suis sortie et eu des rapports. J'ai raconté mon histoire à un de mes  copains qui s'est indigné mais sans plus. quelques années plus tard j'en ai parlé à une de mes soeurs ainées qui m'a répondu avec des injures à l'encontre de cet homme, car elle le connaissait. Cela ne m'a pas non plus aidée.

Dés années plus tard, en 2013,sur le chemin du retour de mon travail dans le 95, (aujourd 'hui je vis en France) je rencontre un homme visiblement plus jeune que moi qui me demande comment je fait pour être si mignonne ,sur le coup je ne me mefie pas.il prend mon numéro de téléphone. Les jours qui ont suivi pour ne pas être en retard au travail, je l'ai contacté pour m'accompagner ,ce qu'il a fait en m'a même offert du chocolat M&M's. Quelques jours plus tard, il est venu me chercher pour une sortie et j'ai accepté, il a roulé pendant longtemps .Arrivés à l'endroit où il a voulu ,il y avait  un homme avec qui on a causé et regardé la télé, puis cet homme est parti. Mon accompagnateur m'a donc conduit dans une chambre et là, c'était l'horreur, il est passé à l'acte avec beaucoup de violence en me disant que je mentait si mal, mais en fait menti sur quoi??? je l'ignore. je ne me suis pas défendue, trop surprise, ni même crié. Il m' a ramenée chez moi après.
   Quelque jours plus tard il m'appelle, pour sortir et je l'ai suivi, cette fois chez lui d'après ce qu'il m' a dit. Et là il m'a dirigé dans une chambre et là il l'a refait avec une rare violence.Notez qu'il yavait un grand sabre bien exposé sur un mur.

Je suis totalement deboussolée par tout cela et n'en ai pas parlé jusqu'à maintenant.

Merci infiniment de m aider.

Hibiscus94

Bonjour Hibiscus94,

Bravo d'avoir réussi à poser ton douloureux passé ici.

une fois de plus ton témoignage confirme que pour nombre d'entre nous ça ce répète dans le temps,
comme si la première histoire imprimait sur nous un signe reconnaissable par les autres prédateurs plus tard...
Comme si les premiers abus ou viols nous prédisposaient pour d'autres...

Pour moi aussi ça avait commencé dans la petite enfance,
puis au pensionnat à 15 ans de nouveau,
d'autres témoignages posés là au fil du temps,
témoignent de faits similaires...

Bon courage.
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

Bravo pour ton courage d'avoir écrit tout cela. Je suis désolée que tu ai vécu autant de mauvaises choses. Y a-t-il quelqu'un dans ta vie maintenant pour te soutenir?
Comment te sens-tu?
Alex.

En réalité,je vis toute seule avec mes deux ados suite à une relation difficile.je n arrive toujours pas à refaire ma vie.

Il ne faut pas désespérer,
parfois c'est quand on y croit plus que la vie nous offre là belle rencontre 8)...
Bon courage.
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."