Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

De Daktari dans le role du lion clarence qui louchait, je suis passée du dessin animé Titi et grominet, grominet c'étais moi ! Et oui ! Je louche d'un oeui et j'ai un cheveux sur la langue comme on le dit!
Tout le temps on me faisait rappeler que je louchais en m'appelant Clarence et que j'avais un cheveux sur la langue en m'appelant gros minet ou en m'imitant ! Et ceci de la part de mon frère et ma soeur en plus ! Et pour courroner le tout Comme mon père généteur avait dit à ma mère un jour devant nous que je n'étais pas sa fille, mon frère et ma soeur m'appelaient  C.0 mes initiales ! Les leurs était V.T et S.T .......
Voilà comment toute  mon enfance on m'a fait remarquer que j'avais que des défauts....!

Bisous !

Petus !

coucou petus

aujourd'hui :TU N'AS QUE DES QUALITES  :)  :)  :) celle d'avoir un coeur pur et de partager ton amour avec les autres :)

et puis moi j'adore les gros minets et les clarences,c'est leur particularite qui les rend differents mais si attendrissants et c'est pour cela qu'ils sont celebres et qu'on les aimes :)

avec tout mon amour de maman,petite princesse :wink:

pretty

Pretty ?

Citation
aujourd'hui :TU N'AS QUE DES QUALITES    celle d'avoir un coeur pur et de partager ton amour avec les autres

Je ne sais pas.... :cry:  :cry:

Je t'embrasse !

Petus!

Bon alors moi je vais dire le contraire. Non, tu n'as pas que des qualités. Moi non plus. Personne. Mais par contre, tu en as, et plus que beaucoup de personnes !

Bien sur personne n'est parfait. Moi par exemple, quelle tête de lard je fais. Mauvaise joueuse, têtue, colérique, irresponsable, tête en l'air. Ouh la la, y'en a :D

Mais à côté de ça j'ai des qualités, plus développées certainement que chez d'autres, et tu es pareil. Après ce que toi tu as vécu, tu as aujourd'hui une qualité énorme : la générosité.

Oui, tu es toujours là pour répondre, remettre sur pied quelqu'un, le réconforter. Regardes autour de toi. Est ce que tous les gens autour de toi ferait de même ? Je ne crois pas. Moi personnellement, je n'en vois pas 100.

Alors oui bien sûr tout le monde a ses défauts, mais tout le monde a aussi des qualités. Certaines personnes ont plus de défauts que de qualités, d'autres ont plus de qualités que de défauts, et toi tu fais partie des ces derniers j'en suis persuadée ! :)

Merci Did!

Je fais partie de ta bande car moi aussi je suis une tête de laird, colerique, ne n'aima pas perdre non plus et j'en passe car sinon je vais faire exploser le G° du forum et Alex ne sera pas contente!

Non! Mais des qualités , biensur que je dois en avoir une ou deux, mais le but de mon post n'étais pas d'en faire un feuilleton , pour parler de moi !
Tu sais Did combien je déteste le compliments, mais à ce moment, j'ai juste voulu vider un peu mon sac qui était un peu trop lourd à porter ! Je ne veux pas me plaindre loin de là, je n'aime pas me plaindre, c'était peut etre aussi une façon de me lire après écrit combien la famille devrait etre solide, en se soutenant les uns , les autres, mais il en est rien !
Avec ou sans qualité, je suis comme je suis , moi et rien ne changera se qui ce qui à été fait ou pas , donc , sans avoir de choix , j'avance , oui avec la peur au ventre ! Mais j'avance , pour qui, pour quoi, je ne sais pas encore, mais j'avaince car quelque chose doit m'attendre quelque part !

Did ! Merci pour ton post, c'est toujours un plaisir de te lire ! Et saches que toi aussi tu as d'énormes qualités....... :lol:  :lol:
N'oublies pas , on a une chose en commu !!!! LA FRANCHISE......

Je t'embrasse !

Petus !

CitationTu sais Did combien je déteste le compliments, mais à ce moment, j'ai juste voulu vider un peu mon sac qui était un peu trop lourd à porter !

Oui ben moi j'ai le droit d'en faire quand même na ! :P

CitationAvec ou sans qualité, je suis comme je suis , moi et rien ne changera se qui ce qui à été fait ou pas , donc , sans avoir de choix , j'avance , oui avec la peur au ventre ! Mais j'avance , pour qui, pour quoi, je ne sais pas encore, mais j'avaince car quelque chose doit m'attendre quelque part !

Et tu as entièrement raison !  :wink:

DID !  Ouai !  :lol:  Décidément on est vraiment sur la même longueur d'ondes....... :wink:  :lol: !!!!

Gros bisous à toi ! :P

Petus!