Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bonjour à tous et toutes
Je suis une nouvelle venue et tous les témoignages de bienvenue que j'ai reçus suite à mon récit m'ont beaucoup touchés.
Je savais que vous formiez une famille, aussi pour moi qui en ai très peu, quand je vois les liens qui vous unissent toutes j'ai soudain peur de ne pas être à la hauteur.
Pour moi qui viens de sortir seule d'un long cauchemar, mon combat maintenant c'est de pouvoir aider les autres, de faire savoir aux victimes qu'elles ne sont pas seule. Mais devant vous, je me sens toute petite, aussi j'espère que lorsque j'oserai vous répondre je ne serais pas trop maladroite.
Si cela devait arriver j'espère que quelqu'un me le fera savoir aussitôt.
Je vous dis à bientôt.
Martine

Bonjour Martine !

Tu n'as pas à avoir peur, toutes les nouvelles et nouveaux qui arrivent sur le forum, son toujours les bien venus!
De plus , tu es là en tant que résilente, et cela est déjà beaucoup , car Badounette et Cathy font ce qu'elles peuvent , mais nous savons bien qu'elles ne peuvent s'occuper de tout le monde à la fois! Alors on attend notre tour mais nous avons toujours des réponses aseez rapides et elles sont toujours présente malgrès leurs travail!
Ne t'inquiète pas , tout se passera bien, et tu es loin d'etre petite devant nous, car sinon , nous , nous serions des liliputiens..... :lol:
Tes acquis et ton vécu, ne peut etre que bénéfiques pour nous!

Je t'embrasse !

Petus!

Martine,

Ne t'inquiete pas, ici il n'y a pas a etre a la hauteur ou non. Si tu parles avec ton coeur, tu ne peux qu'apporter quelque chose aux autres ... Rien que de dire "je ne sais pas quoi repondre, mais je t'ai lu, entendu" veut dire beaucoup pour une victime a la recherche de soutien.
Alex.

martine,

je t'encourage comme les autres, sache qu'ici, il n'y a pas à avoir 'honte' même quand on l'eprime, c'est vrai que ce site est 'genial'... malheureusement, il ne devrait pas exister, en ce sens que les abus eux mm ne devraient pas exister... mais en mm temps, quel grand bien ici que l'on partage!!

les conseilleurs ne sont pas les payeurs!! mais... ici, tu retireras de grds conseils, et toi aussi, tu en donneras de bons, car chacun(e), nous avons un vecu different!! (et heureusement!!)

bon, sache qu'ic, tu ne seras jms jugé, et que tu seras chez 'toi'!!
bonne journée:wink:

Titoone