Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bonsoir..
je c pa vraiment pourkoi jjécri je tremble com une feuille..je vien de renter de ville et ya u un accident sur la voi rapide j'ai vu lle sang partout et un drap blan avec les chossure sun type je pense dépasser..c horrible

je devai sortir ce soi en boite pour mme changer lé idé mais il né pa kestion k je reprenne la voiture é la jsute maintenat j'ai envi envi de me faire du mal pk jen c rien, jsuis choké de ce ke g vu
c tro tar je me f du mal je croi ke j'en ve a (vous aller me prendre pour une folle mé jy croi)dieu

prutain cet homme allongé par terre mé il a pa le droi de faire ca,je me venge du mal ki ff sur mon bras
je c me plus ceke jécri la la douleur elle sen va pa je me f mel mé elle par pa

Bonjour neige rouge!

Déjà tu as eu le réflexe de venir poster alors que tu avais envie de te faire du mal.
Tu t'es peut etre mutiler , mais je  penses moins que si tu n'avais pas poster! Que tu sois choquée par l'accident, c'est tout à fait légitimes, car ce genre de chose , il faut l'avouer est choquant surtout lorsque l'ont voit le drap blanc sur un corp! On sait déjà ce que ça veut dire! Mais tu es venue nous dire ta souffrance par rapport a cet accident , je trouve que tu fais des progrès dans ce sens ! Et je suis sur qu'un jour tu ne te mutileras plus et que tu viendras poster lorsque tu en auras envie!
Je te félicité pour ce que tu viens de faire , car ça a du etre dur de résister!
Encore Bravo et continue!

Je t'embrasse !

Petus !

Salut Neige-rouge,

Oui c'est très bien d'être venue poster, c'est un très bon début même si tu t'es fait du mal, cela diminuera au fur et à mesure !
Tu sais, quand je vois un accident sur la route qui semble grave, je dois parfois m'arreter sur le coté pour pleurer car j'imagine la douleur des gens, je me mets à la place de ceux qui vont apprendre la nouvelle, ce genre de chose quoi ! Je pense que c'est tout à fait humain de réagir comme ca, d'être choqué, et en plus nous sommes des personnes sensibilisées donc peut être un peu plus sensibles ... Mais c pas grave du tout !

Allez continue comme ca !

Bisous bisous
Djess
Belgique

désoler davoir écri hier soir , je vien de lire ce que j'ai marqué...c  ouuuu.lol
et oui hier soir j'ai rompu le pact que j'avais fait avec un copain...mais ce matin j'ai mi tout les objet avec les quel je pouvais me faire du mal hors de ma chambre, j'espere que ça vas me servir a quelque chose..avant je ne voulais pas les mettre hors de ma chambre, je n'y arrivais pas..
je crois que d'avoir vu l'accident ou plutot ce qu'il en rester m'as fait un peu plus réagir..mais pour combien de temps??
Je sais qu'avec moi les moment de "force" ne dure pa mais ca vaut peu etre le coup d'éssayer..
je m'appercois que ca fait 4ans maintenant tque je ne vis pas libre et j'en est marre.....
merci pour le courage que vous me donner..... :wink:

Neige Rouge!

C'est très bien ce que tu as fait, mettre tous les objets avec lesquels tu pourrait te faire du mal! Avant tu n'y arrivais pas, et maintenant tu l'as fait!
Peut etre qu'inconciement tu écoute nos conseils, enfin ce que l'on peut trouver pour t'éviter de te faire du mal, et je peux te dire que je suis très fière de ce que tu as fait , car ça ne devait pas etre facile à faire!
Quant au pact que tu as fait avec ton ami,  c'est pas grave, tu l'as rompu? Et alors, la prochaine fois peut etre que tu tiendras plus longtemps et une autre fois tu y arriverras jusqu'au bout! Tu sais moi aussi j'ai fait un pari le 8 Novembre, je ne devait pas me sous estimer pendant un mois ! J'ai perdu mon pari....!!!! Mais ça m'est égale car j'avance toujours !

Continues à faire ce que tu fais, venir poster lorsque ça ne va pas , et lorsque tu as envie de te faire du mal, tu verras qu'a la longue tu y arriveras et tu te mutileras moins , mais il te faut du temps déjà pour t'habituer au réflexe de venir poste au lieu de te mutiler et de l'accepter!

Continue ma belle , tu es sur le bon chemin!
Je t'embrasse !

Petus!

neige-rouge, on ne change pas, on evolue... c'est ce ki t'arrive en ce moment, et vas y doucement, car trop vite ne sert a rien, tu risk de chuter très bas!!

courage, tu y arriveras...

tu sais koi? mets toi un mot chaque jour positif, style un dicton, rien que pour avoir des idees +++ ca marchera peut-etre vers ta guerions!!

OK??!!
bonne journée:wink:

Titoone