Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Merci pour vos conseils!
Petus > ne t'excuse pas ! c'est normal de ne pas avoir réponse a tout. Je sais que je ne peux pas avoir de réponses a toutes mes questions ici et que ce forum m'apportera surtout du réconfort.

j'avoue que je me sens un peu déboussolée en ce moment et que je pose beaucoup de questions. J'ai honte de vous demander tant alors que vous aussi vous souffrez autant que moi, voir meme plus!Je suis désolée...

Merci pour tout.

je vous embrasse bien fort!

iln'y a pas de souffrance plus importante que d'autres , la souffrance est là pour tous, par contre on la confronte a different moment pas tous en meme temps d'ou le faite qu'en ce moment tu pose des questions , tu angoisse , tu souffre , avant c'etait une autre personne et plutard se sera une autre alors ne t'excuse paset ne soit pas désolé,  tu derange personne autrement je pense que si tu derangerai personne ne te repondrai :wink:

c'est la seule façon de sortir de cette souffrance en parlant et non en restant dans son silence  :lol:  :wink:
bisous cathy :lol:

Millya !

Cathy a raison, il n'y a pas de souffrance plus lourde qu'un autre , mais ça tu t'en apercevras plus tard, car moi aussi je me disais qu'il y en avait qui souffrait plus que moi , du fait que nous n'avons pas eu les mêmes abus ou viols, mais le traumatisme est le même pour tous et toutes !
Tu me dis de ne pas etre désolée et à la fin de ton post c'est toi qui est désolée,  :lol:  :lol:  avoue que c'est amusant comme situation ? Et je confirme ce que Cathy t'as dit , tu ne déranges personne , la preuve , c'est que je te réponds encore.....!
Mais tu as raison de poser des questions, car c'est comme ça que tu avanceras sur le chemin de la guérison!

Je t'embrasse !

Petus!

Courage Millya

Je rejoint tout le monde ici, il est très important de Communiquer dans un couple, la parole peut faire beaucoup.

Je suis avec toi, je te soutien.
Amicalement
Martine

je suis d'accord aussi , la communicaition , là ou il y a parole entendue il ny aucun soucis a se faire, les choses avances et aboutissent

ça met du temps on aboutie

rosensoi

bonjour,
merci a vous pour tous vos conseils!
la communication est très importante dans un couple, je le sais! c'est pour cela que je demande a Tot de m'expliquer ce qui ne va pas quand je le vous souffrir. C'est parfois difficile...
Samedi, il est venu me voir chez moi. Dès son arrivée, j'ai vu que quelque chose n'allait pas mais il ne voulait pas m'en parler! au bout de quelques minutes, il a craqué en larmes!
il a eu peur de me perdre et il a paniqué. Depuis plusieurs mois, c'est lui qui me poussait a parler de mon mal etre sur un forum ... et c'est ce que je fais aujourd'hui! il a eu peur que je n'ai plus "besoin" de lui! :(
mais je ne peux pas me passer de lui! c'est lui qui me donne la force de me battre!!
je l'aime tellement... :D

Bonjour Myllia !

C'est beau cet amour qu'il peut y avoir dans un couple, et si tu trouve que tu ne peux te passer de Tot, c'est très bien, parceque c'est comme s'il était ton moteur, et qu'il te donner de l'énergie pour aller de l'avant!
Pour ma part c'est la meme chose , c'est mon mari mon énergie, mon moteur, et mes enfants biensur ! Puis le soutien du forum qui est très important, et Badounette qui me suit et aussi Cathy !
Si Tot te donne de l'énergie alors tu t'en sortiras, ce sera long oui, mais tu t'en sortiras , cela est évident car tu as fait d'énormes prigorès en peu de temps!

Je t'embrasse !

Petus!

Merci Petus!
ton soutien m'aide beaucoup! je sais pas pourquoi je me sens proche de toi ...  peut etre parce que tu connais bien Tot?!
Badounette aussi me suit et j'espère que ca va m'aider a m'en sortir parce que je n'en peux plus de souffrir!
j'espère aussi que toi aussi tu vas t'en sortir parce que tu es une fille bien! tu mérite de t'en sortir et d'avoir une vie heureuse!  :wink:
bon courage

je t'embrasse

millya.

COURAGE A VOUS TOUTES

vous êtes dans mon coeur et mes pensées

je vous embrasse

rosensoi

Millya !

Je te remercie, moi aussi je me sens proche de toi , un peu comme si on se connaissait depuis longtemps!
Je n'ai pas l'impression de t'aider , mais ce qui est sûr , c'est qu'avec Badounette tu es entre de bonnes mains et je ne me fait aucun soucis à ce sujet, car je sais maintenant que tu vas t'en sortir !

Je t'embrasse très fort ! Et continue comme ça , tu es génial à toi la victoire !

Petus !

merci Petus!
des encouragements comme ca, ca ne peut que m'aider a avancer!  :lol:
merci et bon courage a toi aussi!
je t'embrasse

Millya