Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

ca y est, hier j ai ete a la gendarmerie deposer ma plainte contre ce salaud....c est fait....le motif retenu pour ma plainte est "viol sur mineur"
le gendarme qui a pris ma plainte etait tres gentil, je n ai rien a redire la dessus...
ca a duré a peu pres 2h30 je crois...il m a dit qu apres mon depart, il allait appeler leaprquet pour les mettre au courant, par la suite il auditionnera mon mari et moi j aurais un rendez vous avec un de leur psychiatre...
ensuite mes parents egalement seront auditionnés et ce salaud mis en garde a vue....
j attends de leurs nouvelle pour le moment, c est tout....
voila, la machine est en marche, maintenant je n ai plus qu a prendre comme ca va venir...je prefere vivre au jour le jour pour le moment et ne pas trop visionner l avenir, on verra bien...
gros bisous

Felicitations!  :D C'etait une demarche pas facile a faire. Je crois que tu viens de faire le plus dur.
Alex.

c'est un grand pas de franchi..
masi n'en attend aps trop.... je veux dire.. c'est suoper d'avoir pu faire ca.. ET JE T''EnCOURAGE DANS CE SENS.. mais..n'attend aps dela justicequ'elle soit juste.... tu as raison..VIS JOUR APRES JOUR.NE FAiS PAS DE PROJET SUR CE QU'IL VA LUI ARRIVER. tu risques d'etre decue...
alors, continue, done toi toutes les chances d'etre reconnue, garde courage... mais... continue de te recontruire en dehors de ca....
bisous et bravo!!!

Bravo Letty tu as très bien fait, et oui maintenant continue de te reconstruire, va de l'avant et fait toi aider si possible.

Je t'embrasse

Martine

merci de tout ceour, pour le moment je vis au jour le jour, on verra bien la suite des evenements...

prenez soin de vous...

bizz

Bonjour et bravo pour ta décision d'avoir décidé de porter plainte.
Cela est tres courageux de ta part.
Pour ma part j'en suis là de mon parcours, à savoir de déposer plainte.
Je ne fais aucun plan sur la comete pour ne pas etre décu, mais en meme temps je souhaite que l'issue sera en ma faveur pour m'aider à me déculpabiliser et puisse me donner une impulsion pour me reconstruire.
Peux tu en dire plus sur ton dépos de plainte, et à savoir si tu es sous le coup de la prescription pour le pénal ou pas.
Merci par avance pour ta réponse.
A bientot, courage tu es en tres bonne voie :wink:
Amicalement
Phenix