Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bonjour tout le monde, :D

en lisant vos posts, j'en ai des frissons, car je suis bien contente de savoir que vous allez prendre soin de mon amie, mais elle n'a pas encore :lol:  internet, elle rentre chez elle seulement en avril mais je l'encouragerai!!!!! :wink:

coucou moi

saches que nous l'attendons sagement et patiement et que nous l'accueillerons avec grand plaisir qd elle aura internet :)

quant a ta petite "princesse" comment va  t elle?

enormes bisous
pretty

salut pretty,

je sais bien que vous allez prendre soin de mon amie car elle en a besoin!!!! :)

quant a ma petite princesse, ca va, elle dort quand meme dans mon lit certains soir meme si son pere est furax, c'est pas grave!!!!
Elle reflete le bonheur, on sent qu'elle est heureuse, elle mord la vie a pleine dent.
Au fait elle travaille tres bien a l'ecole, et elle se donne a fond la pauvre, elle se tue a la tache! :D
On l'a inscrite a la piscine et elle a reussit au test, et fera peut-etre de la competition, elle est super contente, car elle n'arretait de me dire qu'elle voulait gagner des medailles et faire des courses, et maintenant son voeu est entrain de se realiser, je suis fiere d'elle et j'espere que se regain d'energie ne cache rien :lol:
et toi pretty, je te trouve super sympa, et je trouve que tu es quelqu'un qui ne baisse pas les bras, je suis fiere de toi car ca n'a pas ete facile tout ca; tes seances se passent bien? moi j'ai arrete car j'ai trouve un meilleur reconfort sur le site :wink:

je te fais de gros bisous et je suis de tout coeur avec toi a+

Moi

Je suis très contente pour ta puce, continue de l'entourer de tout ton amour de maman.

Quand à ton amie, tu vois elle commence à prendre de bonnes décisions, si elle peut venir sur se site, nous l'attendons et nous l'aiderons du mieux que nous pourrons.

Bisous
Martine