Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Ma chère Rose en soie !

Merci ! oui j'ai bien l'intention de rester moi meme !

Je sais que j'ai encore du travaille a faire , et je ferai ce qu'il faut pour avancer encore plus !

Merci pour ton post !

Je t'embrasse tendrement!

Ta pétulante !

Moi aussi je voulai te dire ke tu étai une fille super. En fait ton coup de gueule m a rassuré car moi oci parfois je me fais d idées, je pense ke ce ke j écris c nul et ke les les gens doivent s ennuyer kan ils me lisent...
Moi j ai arrété d aller sur le forum car j avai besoin de prendre de la distance et j avai perdu mon mot de passe et j ai pa tjs d ordi avec moi..Voila les raisons.Pt etre ke si y a moin de messages, les gens ont moins de pb, c plutt bien.bisous.

bonjour, petus
je ne te connais pas mais j'ai vu que tu étais tres souvent sur le forum , tu ecrit souvent tu reponds a bcp de gens , je ne te critique pas,   je veux juste te dire dans la vie il faut faire les choses sans tomber dans l'extreme des choses . donner son temps avec le coeur c'est bien mais il faut penser a toi aussi. ne vit pas que que pour les autres !!!

peut etre qu'en ce moment tu devenais dépendante du forum sans t'en rendre compte .
tu ecrit que tu est blessé car plus personne n'ecrit , il y a aucune obligation du moins c'est mon avis .
c'est un lieux de passage ou on peut venir lire , ecrire ou pas , s'exprimer , donner son point de vue , s'absenter et revenir .

a l'association ou je suis bénévole tous les deux mois on fait un break d'un mois car d'aidé les victimes est eprouvant sur le mentale .
ta psy ne consulte pas tous les jours 24 h sur 24 h autrement elle ne serait plus subjective .

te sentir a nouveau petite fille c'est du a ton estime envers toi meme , tu a besoin de prouver a quelqu'un de proche que tu existe , te rassurer que ce que tu fait est bien:
CitationJe me sens comme la petite fille d'autre fois complètement rejetée et incomprise
travaille avec ta psy qui est une professionnelle sur le manque de confiance ne toi et l'estime de toi .
on peut s'affirmer et ne pas avoir confiance en  soi et ne pas s'estimer .

souvent a ce stade là on ne sort pas bcp on reste chez soi , pour eviter le regard des autres , on reste avec ses soucis sa souffrance on s'ouvre pas vers le monde exterieur .
je ne dit pas que tu agis de la sorte , c'est souvent le profil des personnes qui souffrent et internet est reconnu comme un danger quand cela devient un dépendance .on reste enfermé chez soi .

manon

Bonjour Manon !

Je te remercie pour ton post , il y a des chose à retenir dans tes propos et qui ne sont pas faux , et il fautdra que je travaille dessus ! Merci pour ce que tu m'as écris !
Par contre , le poste que j'ai fait plus le 1er, n'est pas seulement du au fait que les autres ne répondent pas, c'est une histoire qui à dérappée, sur laquelle je ne reviendrai pas! Je sais que chacun à besoin de faire un break à certains moment et j'en suis conciente , le comprends et le respecte !
Je sais aussi que j'ai encore du travail à faire sur moi meme !

Merci pour ton post , cela donne à réfléchir !

Bisous !

Petus !

Bonsoir !

Je viens de m'apercevoir que les posts de Petite ne sont plus sur ce fil, elle m'avait répondu deux fois, puisque moi meme je lui ai répondu, elle me disais d'en parler à ma psy ! Et là ! PLus rien ! Donc, Petite si tu pouvais m'expliquer ou quelqu'un d'autre ce que cela veut dire , car je ne comprends pas, et j'aimerai comprendre !

Merci d'avance de m'expliquer ce que cela signifie !

Bisous !

Petuts !

Petite ne te repondra pas car elle a quitte le forum. Elle m'a demande d'effacer son compte, ce qui a donc efface tous ses messages en meme temps.
Alex.

Bonjour Alex !

Merci pour la réponse !

Petus!