Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Salut Diclairette,
Je voulais te dire que moi aussi ça me hante de me remémorer ma soeur sur les lits de mes parents, nue, en train de ricaner en se rendant compte que je suis pétrifié par ses avances.
Parfois je me dis qu'elle est démoniaque et vraiment supérieure à moi, d'avoir réussi à me plonger comme cela dans la paralysie, et puis je me dis aussi et surtout qu'elle avait pensé à ce qu'elle me dirait, qu'elle avait mis en place un piège et que, moi n'ayant pas l'esprit tordu comme elle, j'ai été complètement figé par ses idées.
Au premier abord, je ne voyais que son "pouvoir" sur moi, et je me rends compte maintenant, au fur et à mesure d'y repenser que ce n'était que du culot, d'une petite dévergondée.
Elle me tapait dessus dès que nous nous disputions, on a 5 ans d'écart, et je me suis mis depuis peu à faire de la boxe, et je me suis rendu compte que pour tous, à un moment ou à un autre la peur apparaît. Que le mal incarné qui n'aurait peur de rien, c'est une vision d'enfant incrustée en moi, que j'ai tendance à projeter évidemment sur toute personne qui me titille ou me fait sentir de l'hostilité. Du coup, je suis un peu plus calme, car je me sens un peu moins comme étant l'agneau dans la bergerie avec les loups en dehors.
J'avais enterré tout ça pendant 17 ans et tout est ressorti.
Pendant 17 ans j'arrivais à vivre, j'ai fait des bonnes études, j'avais des copains, mais au fond de moi, je sentais que j'avais pas grandi et surtout que j'étais très faux, toujours à chercher comment faire rire les autres et à me cacher derrière cette façade.
Percer l'abcès pour de bon, ça peut valoir le coup.
Tout ce que tu as vécu m'as l'air bien plus terrifiant que ce que j'ai pu vivre, tu as du faire preuve de beaucoup de résistance.
Personnellement, le fait de voir un psy me permet de parler à une personne et de me confier à elle, chose que je ne faisais plus depuis très longtemps, n'ayant jamais avoué tout ça à ma mère, mon père et ni aucun copain. Un(e) psy peut être un point d'appui, de repos quand tu n'arrives plus à t'en sortir ou si tu as l'impression que tu fonces dans le mur.
Je te souhaite un bon rétablissement,
       Cédric

il m'on fait tellement mal que je n'arrive pas a en parler et a décrire ce qu'il sait passé. Je ny pensait plus depuis longtemps et puis la tout est remonter et depuis quelque temps jy pense tout le temps. C'est des images horrible dont je me souviens et surtout de leurs rires. J'arrive a aimait personne dés que quelqu'un se rapproche de moi je le rejette méchament. Et puis aprés je m'en veux a moi. Je comprends toujours pas comment je n'est pu rien dire à personne. :cry: