Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bon, moi même si j'essaie de ne pas le montrer, je  v,pa bien.
Je me  sui     enfilé 7 ou 8 lexomils, avec 1 stilnox, 2 nurofen, 1 ou 2stilnox, je c plus...Est ce ke  c  grave? Ct  hier soir et   j'en avais ras le bol de cette vie de merde.
Et plus j'en  prenai,  et plusj'avai envi   d'en reprendre, un peu comme du chocolat.Me voyant faire je me suis mise à :cry: .
J'ai envi de recommencere plus fort,dc des boite en entière de médicament à la con  

Putain,ms merde, prk je trésiste à cette putain de vie ... :cry: , je voudrai crever une bonne fois pr toute.
Je suis fatiguée de ma vie de merde
Avec tout ce  ke g ingurgité, je vous cache pa que c vaseux aussi bien ds ma tête que que physikemment :roll:
Je suis une grosse conne qui se ft entuber pr tt le monde, alors, à koi bon rester en vie? :?

Mirtizz t'es pas une grosse conne et pour les médicaments meme si c'est facile à dire ça sert à rien tu ne feras que faire taire ta douleur momentanément.  Tu peux venir nous parler sur le forum.Si t'estimes que tu en a pris trop va voir un medecin ou en tout cas si tu n'es vraiment pas bien reste pas toute seule cherche à en parler à quelq'un. Tu dis que tu te fais entuber par tout le monde, mais toi il ne faut que tu te fasses du mal, que les autres ne t'ont pas respécté c'est une chose , toi par contre il faut que tu te respectes. C'est pas facile mais t'es pas toute seule, on n'est tous là, il ya toujours une solution. Je suis de tout coeur avec toi, tu peux me laisser un post et je te répondrai.. Avec toute mon affection MOTUS :wink:

Merci motus pour ton soutien.
Ms parfois c'est difficile d'être tjs o top :wink: .
Mais là y a 1 ras le bol pour tout: la justice, l'opinion des gens, on se croirait o moyen age...Il confondent tout  abus et plaisir et vice verca.
Je suis dégoutée de la vie.
Le médecin m'a dit que je ne dormai pa assez profondément pour avoir des séquelles voire être morte...Vous aller devoir encore me supporter :P
Par contre ce soir g pa envi de me suicider...

Je vais pas te supporter(ça voudrait dire que tu m'ennuies, alors que c'est pas le cas du tout), je suis bien contente que tu vas mieux et que tu n'aies plus envie de te suicider parcequ'il faut vivre pour montrer à ceux qui ont tord que t'es encore là pour te battre. Et quand t'as le blues pas la peine de te mettre en danger parle en ok....Ca me rassure que tu vas mieux, prend bien soin de toi et ne tiens pas trop compte de l'avis des autres, ne les laisse pas empieter sur ta vie.. Je te redis mon affection Motus :wink:  :lol:  :lol:

mirtizz, je vois que tu nous a fait un gros ras le bol :roll:
d'abord tu le sait qu'ici , tu n'ennuie personne et on te comprend , on s'entraide;
c'est vrai que quand on a en marre , vraiment a bout , les médicaments nous attirent, notre façon a nous de fuir cet enfer .
Comme tu le dit a ta manière , tu n'a pas eu envie de te suicider hier soir,tu  n'en ressentais plus cette attirance .
Tant mieux car moi je suis ravie de te supporter encore parmis nous :wink: car tu es comme tu est , courageuse , battante , seulement là tu nous fait une rechute , et on va pas te laisser dans cet état là.
Je crois qu'il serait bien que tu reprenne une thérapie aussi ,c'est un conseil, car tu vois les dégats que cela cause.
mème si c'est dur une thérapie , cela permet d'équilibrer notre esprit et plus l'aide du forum, tu vas avancer;
Mais je te comprend cette lenteur de la justice, l'incomprehention des autres , le jugement, nous poussent parfois a des gros ral le bol.
Tu as bien fait de venir écrire, tu avais besoin d'un reconfort alors viens autant que tu le souhaite c'est fait pour ça . Tu ne deranges PERSONNE :oops:
moi je t'envoye un gros rayon de soleil et surtout tu est la bienvenue ne l'oublie pas :lol:  :lol:  :lol:

je voulais rajouter si tu le peux essaye d'avoir le peu de médicament en trop juste ce que tu as besoin , prescrit par ton médecin.
Surtout parle a ta psy de ce que tu a fait , peut etre que tu as besoin de remettre certaines choss au clair avec elle.
c'est a toi de voir mais ce que tu a fait ce geste est une grande souffrance donc il ne faut pas la sous estimer.
Cathy :wink:

dés qu'il y a un surdosage de médicaments surtout des tranquillisants anti dépresseurs,anxiolytiques etc... médicalement cela s"appelle une TS.Mais personnellement ,je divise ce mot en divers degrè:
_il y a le degrè de la souffrance qui fait l'envie de partir d'où on est (corps ,vie ,enguelade,cris,violences,etc...) donc sur un coup de tete d'envie de s'échapper.
_il y a le degrè plus important où on est tel que le préccédent mais a un stade plus insuportable ,où là l'envie de partir est plus sur et on prends plus de médicament une boite par exemple
_il y a le degrè définitf ,celui où l'acte est réfléchi ,le patient c'est ce qu'il prends et ce qu'il va faire et là il ne prends plus de médicaments mais fait un acte décisif où persone ne pourra venir le sortir ,quand elle viendra cette personne il sera trop tard:là ,c'est une TS ,une vraie
Les deux autres ne sont que des appels au secours ,la première est une manière de s'exprimer et de dire que la situation où est la personne lui est insupportable mais généralement elle ne meurt pas car pas assez de médocs pour que l'action soit décisif et se réveille le matin en se disant qu'est ce que j'ai fait?
La deuxieme est plus que parlante car c'est pas une journée ou deux ou plus qu'elle est vaseuse mais plus et là elle peut y rester.
je crois que ce que tu as fait est un grand appel au secours pour que l'on comprenne bien ta douleur et ton ral le bol ,que tu veux parler mais a ta manière a ne plus souffrir .
Mais la solution de sucide ne résouds rien ,il ne fait que envenimer ,ilFAUT que tu ressuive ta thérapie ,si tu as peur de recommencer et que tu veuilles en lieu où pouvoir décharger ta souffrance qui t'es insurportable ,tu peux demander a ton médecin de te faire hospitaliser ,c'est pas marrant (je le sais je l'ai fait et de la façon que je te dis car j'a ieu peur de moi de mes actes car je savais que cet acte n'était pas celui que je voulais mais je voulais ne plus souffrir),mais c'est parfois néccéssaire pour ce comprendre et pouvoir dire ce qu'on pense  e tse protéger de nous meme pendant ce temps qui est dure et n'oublie pas  que les gens qui travaillent dans les hopitaux sont aussi là pour entendre ce qu'on a sur le coeur(j'en sais quelque chos j'y travaille :) ).
Cela peut etre judicieux et t'etre profitable ,c'est une autre marche a suivre que de s'écouter ,car c'est les autres qui sont payer pour qui entendent et ce n'est pas que psychiatrique aussi il y a d'autres sevices pour se faire entendre comme cela.
Je te fait des gros bisou et je te souhaite bonne chance et du courrage et si  cela va pas on est là,pour ma part je vais veuillé a tes messages pour pouvoir t'aider le meiux par rapport a tes attentes;

affectueusement
eptite

Je v essayer de répondre à vos kestion :roll: .

En ce moment je suis hyper speed, hyper énervée, un rien m'agace.Alors là j'étai à bout d'ou cette prise de tranquillisants. Ms c vrai ke sur le moment j'avai vraimt envi de mourrir, .C'était comme une pulsion destructrice. Je c bi1 ke c pa la solution ms là...
Je suis stressée pour tout, je range,(c pa ma nature) m'enerve pr un rien, svt au bord de la crise de nerf .
Vous m'avez parlé de thérapie, ms c koi??Moi je vois une psy tout les 15 jours, c pa suffisant?
Je fs tt ce k'il faut pr m'en sortir: porter plainte, voir un psy, je mange, je continue études...
Ms même le fait de vous raconter tt ca, ca me culpabilise.
Je me sents coupable de me plaindre :cry:

mirtizz , je vais t'expliquer .
Tu fais une thérapie , la bonne question que tu doit te poser , est ce que tu arrives a bien parler avec ta psy car moi lors de ma rechute ou j'ai failli reprendre des médoc comme tu l'as fait , j'ai realiser bien apres que ma psy était bien mais c'est moi qui bloquait je n'avais presque pas évaquer ce qui me rongeait a l'intertieur .
Est ce que le traitement que tu as te convient aussi , car certains traitements aulieu de regulariser , de te permettrede te sentir mieux , agissent dans lemauvais sens , c'est a dire accentue tes angoisses provoquent des crises.
Je crois qu'il serai bien que tu voit ton médecin qui te prescrit ton traitement pour voir avec lui si il ne faut pas faire des changenments car moi aussi suite a cette rechute j'ai rechanger d'antidepresseur qui ne me convenait pas .
Puis ta psy tu dit que tula voit tout les qinze jours , voit avec elle suite a ta ts si elle ne peux pas te voir pendant une période , le temps que tu aille mieux ,deux foispar semaines ;
Ou comme te le conseil petite , de faire un séjour en maison de repos ou psychatrie car il ne faut pas avoir honte de retourner si ton corps n'en peu plus . Parfois un sejour d'un mois peut t'aider car là tu verra un psy tous les jours .
Tu dit bien que tu ne supporte plus rien , donc je pense que tu est a bout de force et tu as besoin d'une aide de professionnel.
là , c'est a toi de prendre une décision . Ne te culpabiolise pas , on passe tous par là.
Tu vois,  moi apres ma rechute j'ai été hospitalisé le jour dans un centre psychatrique pendant deux semaines le temps que je me restabilise. Je rentrais tous les soirs vers 17H . j'y était de 9H a 17H , le lundi, au vendredi avec des activitées. cela faisait un an et demi que je faisais une thérapie , je voyais ma psy une fois par semaine, je remangeais , je sortais , mais en faite maintenant je sais que c'est parce que je n'étais pas prete a affronter la vérité , a me battre. Je pense que toi aussi , tu as tres peur encore , tu sais c'est parfois tres long pour certains .
Renseigne toi voit cela avec ton medecin.
n'hesite pas on est là, cathy

Coucou Mirtizz,

Je ne sais trop quoi te dire, mis à part bien sur que tu ne nous ennuie pas, que tout le monde ne cherches pas à t'entuber, les gens bien existent, regarde sur ce forum, beaucoup sont si généreux. Et ils sont bien réels... courage, on est là nous :)

Merci beaucoup pour tous vos message, ca m'a énormément touché
Je voulai juste dire que ca allait mieux...J'ai pris une semaine de vacances en plus car je crois ke j'en avai vraiment besoin :lol:
Je suis moins stressée, j'ai été à une expo avec ma maman cette après midi, ca m'a changé les idées.
J'ai vu le médecin qui a changé mon traitement car apparement il n'est plus adapté à mon état.
J'ai des projets et JE NE VEUX PA MOURRIR :wink: . Je m'adresse à ts les membres du forum, ne faite jamais cette connerie, car cela ne résout rien, et vous méritez tous de vivre.
Je pense très fort à vous.

:lol: je suis contente que tu vas mieux, mais fait attention a toi car une épreuve comme celle là secoue !!
tu as changé ton traitement , tu vois parfois il ne nous correspond pas , j'espère que celui ci sera  le bon .
profite bien de tes vacances et repose toi change toi les idées  :wink:
on pense tres fort a toi
amicalement
cathy

je suis contente que tu vois le positif et se qui est bien pour toi et que tu as agis en conséquence .Et je savais que tu ne voulais pas mourrir autrement tu n'aurais ps été icic faire un appel au secours tu aurais rien dit et tu auri agis adroitement pour ne pas te rater.
Mais pour en venir a mon annalysedes différents stades de suicide ,tu n'as pas fait une TS tu es au premier stade a l'appel ausecours qu'on entende ta souffrance et ici on s'est se que c'est et on te laisse pas tomber.
je te dirai juste comme cathy, profite de tes vacances et des moments présents où tu es bien:recharge tes battries.
je suis avec toi :wink:
petite

Je suis contente aussi de voir que tuvas mieux, tu as réagi sainement en consultant pour rectifier ton traitement mais la prochaine fois que tu as un moment de souffrance il faut en parler et ne pas agir comme tu sais.. car ce n'est jamais sans risque. Bonnes vacances profite bien et ressources toi un maximum. Avec toute mon affection Motus :wink:  :lol:  :lol: