Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bonjour,

merci pour les ref. du livre, je l'ai lu depuis le dernier message...il y a des choses à prendre utiles, simples et très positives. A lire :!:
C'est bien d'avoir des outils pour guérir, au-delà de l'aide que les autres apportent.
Nous sommes des victimes, mais nous sommes surtout des acteurs et actrices de notre guérison, et c'est ça qui compte :wink:
bises

je suis contente qu'il puisse t'apporter du bien et c'est vrai qu'il est facile et simple dans ces explications.Sur le livre d'ailleur sur tous les livres je souligne cequi m'est important et quand j'ai a relire le livre ou certains chapitres cela me permet de reprendre d'autres cotés du livre qui ne m'avait pas éffleurer au premier passages .tu as meme dela place pour y mettre des natotations qui t'apporte et de là de faire d'autres réflexions a chaque fois que tu relis les choses.

bonne lecture et contente qu'il t'apporte des choses.
il y en a autre qui approte beaucoup dechoses des réflexions sur soi et cooment évoluer sur son mal etre  cest "s"aimer soi meme" de schulter un pasteur américain.
il estpas mal aussi.

a ton service

petite