Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

moi aussi je suis d'accord...bon par contre je ne suis pas du tout poète je n'écris pas de jolies choses. mais si tu trouves des choses qui correspondent, je suis aussi partante.

je suis aussi d'accord mais comment faire pour te les données comment s'organiser est ce qu'on te les envois en MP ou directement sur ce topic ou aura lieu cette exposition ?
bisous chapounette
la vie malgré tout

là est la question que je me posais aussi ! je les concilie en mp ou les reçois ici , en tout cas chacun peut me les envoyer , ceux qui vous tiennent le plus à coeur , puis on fera un patchwork ; j'ai hâte ,ça va être super ! et même si vous ne vous croyiez pas poètes  vous POUVEZ trouver des mots qui veulent dire un peu de ce qu'il y a au fond de vous ... ce n''est pas obligé de rimer !
ce qu'on vit , à quoi ça rime ?!! l'important c'est nos messages , notre parole  8) notre énergie  :idea:
heureux les coeurs purs ... ce long chemin

en ce qui me concerne les seules textes que j'ai écrit a ce sujet sont ceux que j'ai écrit sur ce site ...donc je te les envois par MP
bisous chapounette
la vie malgré tout

Merci mille fois ... qui est encore interréssé de partager ses mots ??

Je viens de voir tous ces échanges.
Kentaka, tu as donc été en avril à la cérémonie (ou je ne sais comment ça s'est appelé) de sos viol? Comment ça s'est passé?

Je suis toujours prête à ce que mes poèmes soient mélangés avec ceux d'autres personnes, pour ce genre d'événements. Servez-vous sur le site et vous pouvez utiliser des infos sur le violeur. Avec l'option de recherche, ça y va tout seul...

Sur le site, il y a : Combat d'un faune et d'une étoile
Combat number two
jeu du pendu
Payer pour son crime, Il faut que ça rime
Fable de la miralèle et du bourgeon (plus légère)

Isabelle

merci , j'adore ce que tu écris !  :wink:

hey miralèle ! que deviens tu ?
que devienne tous nos mots... et nos maux comment les retraiter ?!!!  :-\ :-\ >:(

Oui,

si je ne donne pas de nouvelles, c'est que ça va très bien pour moi depuis janvier 2010 : sortie du tunnel.
Plus en forme que jamais.
Enceinte depuis 3 mois, je m'accroche au bonheur et commence à y croire.

Adieu à mon violeur,
Adieu à mes malheurs
Bonjour la vie,
Bonjour l'amour,
Y croire toujours...

La souffrance se fait toute petite
Elle ne m'intéresse plus
Je console aux creux de mes bras et ceux de mes amis
Mes souvenirs de petite fille meurtrie
Quand ils surgissent à l'improviste
Ils ne s'attardent pas
Le présent est trop fort
Et ne laisse guère de place
Pour les cris et les pleurs
Pour avancer toujours plus loin, toujours plus haut
Garder en tête toutes ces personnes que j'aime, que j'ai aimées
Il n'était rien ou alors si peu : un agresseur...
Rien qui ne mérite que je m'intéresse encore à lui presque 30 ans après
Adieu Jérôme, adieu Ruffec
Bonjour amis d'hier ou d'aujourd'hui
Bonjour la vie!

:)  :)  :)  :) que de merveilleuses nouvelles ! voilà un message d'espoir total, qui remonte le moral. Je te laisse toute entière à ton bonheur, enfin, bien mérité !

Coucou miralèle :), oui merveilleuses nouvelles comme j'adore en trouver sur ce site.
Tous mes voeux de bonheur à toi, bravo pour cet heureux évènement qui se prépare; je crois que c'est l'évènement le plus beau que nous réserve la vie  ;).
:-*
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

Je suis tres heureuse que tu ais trouve le bonheur que tu merites, et felicitations!  ;D Merci de prendre le temps de venir ecrire ce petit message d'espoir pour montrer aux personnes en crise maintenant que l'on peut s'en sortir...
Alex.

C'est impressionnant de voir à quel point on peut "aller bien"...
Je te souhaite que ce bonheur dure toute la vie et plus encore.

Emilie

Merci, contente que tu aies découvert ce message au moment où tu affrontes l'orage.
J'ai senti le bébé bouger vraiment, cette nuit, pour la 1ere fois  :D :D (à la place de dormir, pff  ???)
Normalement, je dors mes 9h avec beaucoup de bonheur  ;)

Ca doit être quelque chose de magique et en même temps surprenant de sentir ce petit être. Tu es en train de donner la vie, après avoir retrouver la tienne. Où tu es magicienne, où tu es quelqu'un de combatif, et vu tes écrits je pencherai pour la deuxième solution...
En tout cas bravo!!!!

Emilie