Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

C'est une bonne chose que tu ne vivent plus avec ton pere meme s'il te frappe encore a l'occasion. Je pense comme Intime idee que tu devrais continuer a reclamer un rdv meme si tu n'arrives pas a parler. As-tu songer a essayer de l'ecrire un peu? Meme copier ce que tu as ecris ici? C'est parfois plus facile d'engager la conversation en donnant quelque chose a lire a quelqu'un...
Alex.

c'est une idée... faut voir

merci

Oui je suis soulagée de savoir que vous ne vivez pas avec votre père  :) bonne chance au cmp

Merci.
Vous pouvez me dire tu...

J'ai parler de mon père au cmp...  Il faut plus que je me trouve seul avec (je peu porté plainte mais je veux pas)

#19 Mars 24, 2011, 07:28:17 AM Dernière édition: Mars 24, 2011, 07:29:52 AM par Toma
:) je disais "vous" pour toi et les petits !
Ton père a eu une réaction violente par rapport au cmp ? je veux dire, encore une fois (depuis la dernière fois où tu nous a dit qu'il t'avait battu).
...... je vois sur l'autre post que tu as pu y aller, super, j'espère que ça c'est bien passé !

A ok  ;D

Il n'a pas aimer mais je ne me suis pas laisser faire. ( on c'est battu mercredi après midi)
Mon père veux aller dans un hôpital, pour l'alcool, mais comme toute les fois il va reprendre....

Je suis heureuse pour toi que tu ailles au CMP. J'espere qu'ils pourront t'aider. Desolee pour ton pere, peut-etre que tu devrais eviter de lui dire... pour t'eviter de te faire taper dessus. Tu es tres courageux...
Alex.

^^

Ouais peut être, je sais pas....

Tu trouve ? je pensais exactement le contraire.

Oui, tout ce que tu as fait prouve a quel point tu es courageux. Tu as survecu ton abus, tu te bats pour ten sortir, tu combat ta peut pour aller demander de l'aide, tu fais face a ton pere, tout cela demande beaucoup de courage!
Alex.

Si tu le dit...

Mon père veux me payer une prostitué pour "passer le cape", comme il dit.
J'arrêt pas de lui dire "non" mais il continu... je sais plus quoi faire avec lui.

Et, j'aime pas dire tout mes soucis mais je peu pas faire autremen...

Au lycée, tout le monde sais que je suis puceau. Et toute les filles (ou presque) veulent que je couche avec elles, elles n'arret pas...

??? quelle idée ton père a déniché ! s'il croit que cela va régler tes problèmes... bref tu as raison de dire non et continue de le dire, ou ignore. Quant au fait d'être "puceau", je te parie en mille que la moitié de tes camarades d'école le sont également, mais qu'ils mentent. Ne te laisse pas impressionner. Ce genre de chose arrive quand elle doit arriver

#26 Mars 29, 2011, 12:37:37 PM Dernière édition: Mars 29, 2011, 12:41:33 PM par kentaka
comment s'est passé ton autre rdv ? plus court et tu as pu déplier un peu la situation ? prends bien ton temps et surtout protèges toi . J'imagine qu'il faut te protéger de ce père - l'alcolisme est une maladie douloureuse pour une personne et fait dire et faire tant de bétises, et pour les proches c'est un enfer ! - puisses tu te mettre à distance Amon et avoir par ailleurs des soutiens fiables...
à 17 ans tu dois penser à Toi, car il n'y a rien de plus important que ce que tu deviens, les choix que tu fais, les amis et les appuis fermes que tu peux trouver autour de toi de la tranquilité .
il te faut discerner à qui donner ta confiance, je pense que tu sais le faire.   Bonne chance
heureux les coeurs purs ... ce long chemin

^^

Je n'approche plus mon père et je reste plus seul quand il est la.

Je pense a tout le monde, sauf a moi...
Je vais peut être arrêter mes etude...

Le rdv a duré 20 min (il avait beaucoup de rdv) j'ai parler même pas 5 min.
il y avait l'infirmier et le psy.
A la fin il ma dit quelque chose de bizarre, il a dit que je haïssais les hommes parceque j'avais une attirance sexuel pour eux, et que je haïssais mon père parceque je l'aimais. Que si je suis ami qu'avec des filles c'était juste pour le sexe .... 

Je crois qu'il a du sniffé des chenille en poudre. XD

Mon père est a l'hopital.

Change de psy!
Alex.

#29 Mars 29, 2011, 06:51:59 PM Dernière édition: Mars 30, 2011, 01:21:01 AM par Amon
J'arrête d'en voir, l'autre c'est celui de ma mère.

Dite, mon père dit qu'on devient un homme le jour ou on couche avec une femme.... Je le crois pas. Mais alors Quand on devient un homme ? (C'est une question que je me pose depuis la premère fois ou on père ma fais cette réflextion)