Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

:-[ :-[ :-[ :-[
en fait, je m'en veut un peu quand meme, meme si elle n'est pas prete de parler de sa souffrance a elle, sa culpabilité,
le peu qu'on en a dit, je me suis rendu compte, comme tu dis , que moi, mes cicatrices et ma culpabilité, me secouais trop, et que l'acumulation d'un tas de chose a fait que voila, je n'ai plus rien gérer de mes sentiments, je n'ai pas su me protéger un peu, "donner, aider,".... mais pas recevoir, et pas dire que ca me touche au fond de mes trippes..................
LES LIENS DU COEUR
FONT LA DOUCEUR DE NOTRE VIE!!!!!

Difficile de partager dans le monde du silence :-\,
Échangez sur vos rêves d'évasions ;).
Donnes toi du temps, souffles un peu.
:-* :-*
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

Oui..... vouloir aider, qui est ma devise, donner au autre..... mais la, j avoue que c est moi qui est besoin d aide :'( :'( :'(
LES LIENS DU COEUR

juste pour te dire intime idée, que je crois avoir réussi doucement , mais peut être surement, a venir voir ici, et essayé de s'ouvrir doucement, mais j'espère pour elle, solidement, qu'elle puisse vivre et non survivre, je sais trop se que c'est , pour laisser d'autre le faire, car un jour, on arrête de survivre..............................................
LES LIENS DU COEUR

Bonjour "Marmotte 2401",
Juste un petit mot pour te dire qu'il ne m'est pas toujours simple de détecter une nouvelle vraie inscription au milieu des dizaines de spams quotidien que je rejette.
Alors si ton amie décide de s'inscrire ici, n'hésites pas à m'envoyer son adresse mail ou son pseudo en MP .
Merci.

En voilà une bonne nouvelle  8),
C'est cool que tu y sois arrivée, tu lui as ouvert une jolie fenêtre vers la vie  ;).
Pour la survie effectivement ça use à force, mais il ne faut pas baisser les bras, la vie ne peut pas nous bouder éternellement, ça va venir ;)...
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

j espere qu'elle trouveras un peu de soutient, et qu'elle pourra se libérée ici, sans peur, sans jugement
LES LIENS DU COEUR

Ca ne fait aucun doute  8).
Bon dimanche.