Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bisounours

je comprends ce que tu ressens en retrouvant cette chambre ou tu as ete violee, en plus il semble qu il ait ete sanctuarise par ton petit frere, ce qui amplifie encore plus la situation.

Revenir sur les lieux ou nous avons subi des abus est complique et difficile a vivre...

Prends surtout soin de toi...

Je t embrasse

Mireille

Merci Mireille pour ton soutien
En effet, ça a été compliqué, mais je n'en veux pas à mon frère, c'était sa façon de gérer notre absence à ma soeur et moi (on vient d'outre-mer, ça fait partie de notre cheminement normal de mettre 10.000 km entre la famille et nous pour les études)

Alexandra, merci de ta réponse, après, ma chambre du coup, je n'y retourne pas très souvent, je suis revenue en métropole et j'essaie de reprendre ma vie "normale" (le retour date d'une semaine, ça fait trop court pour que ça marche)
Et en ce qui concerne le partage avec mes parents, j'ai du mal... Je n'ai pour l'instant ni l'envie ni le courage de déclencher une grande crise familiale...
Je me vois mal débarquer et leur dire "coucou! j'ai refoulé des souvenirs pendant 15 ans mais en fait voilà ce qu'il s'est passé"