Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Hier à 07:15:53 PM Dernière édition: Hier à 09:37:30 PM par Unefille
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Ça fait un petit moment que j'ai envie de raconter mon histoire et que je ressens le besoin d'en parler.

J'avais 9 ans, lui 15 ans. Il était le fils de la meilleure amie de ma mère. Tout se passait chez eux. Au début on allait dans sa chambre d'adolescent attenante au salon. Ma mère et sa mère était juste à côté de nous devant la télévision, entre copine à papoter devant un café. La porte était ouverte et on jouait à la Playstation ensemble, ça a duré un petit moment comme ça . J'étais contente de jouer avec un grand, j'étais contente qu'il s'intéresse à moi. Puis je ne sais pas comment c'est arrivé mais cette porte à fini par se fermer... c'était une porte en plastique accordéon grise tacheté de noir, elle a été fermé pour qu'on puisse jouer tranquillement sans être embêté par nos maman, on allait rester entre copains, et j'étais contente et toute fière ... sauf que ça à alors été différent.

Je me suis retrouvée toute nue, je ne sais plus comment c'est arrivé....

C'était en 2000, J'avais une petite robe noir d'été avec le logo des spice girl imprimé en blanc. Ce jour là J'ai fais ma premiere masturbation et il a éjaculé sur le mur juste à côté de la télévision.. J'avais tout juste 9 ans, je ne comprenais rien a ce qu'il se passait . J'étais à côté de la fenêtre, et je lui ai alors demandé pourquoi il avait fait pipi. Sa réponse...  Il a rigolé..

Les fois suivantes c'était le même schéma. On s'enfermait dans la chambre en faisant semblant de jouer à la Playstation, puis il me déshabillait et enlevait son pantalon et son caleçon. Ensuite il se collait contre moi. J'était toute nue, sans la moindre petite culotte . Ce jour là Il m'a dit : "tourne toi, car devant c'est trop petit". Il a alors collé son sexe contre mon anus et s'est frotté en mimant un acte sexuel.... sans vêtement... Il était en érection, et je pouvait sentir son sexe en mouvement contre mes fesses.

Parfois ça finissait sur son lit, il se collait contre moi et se frottait pour finir par éjaculer sur mon ventre....

Je me souviens de l'odeur... Une odeur d'urine et de transpiration sur mes mains qui était persistante.

Ça a été la même chose à plusieurs reprises. A chaque fois avant de rouvrir la porte, il me faisait mettre du feutre sur les mains pour que je puisse aller me laver à la salle de bain. Il a même dit à sa maman un jour : " Elle est belle (disant mon nom), c'est dommage qu'elle n'ai que 9 ans "

J'ai dormi chez eux à plusieurs reprise quand ma maman travaillait. Parfois dans sa chambre quand il n'était pas là, et parfois dans la chambre de sa grande soeur quand il était là et qu'elle était chez son copain pour la nuit.

Depuis plusieurs années j'ai des flash où je crois qu'il m'a rejoint dans le lit, mais je ne sais pas si j'invente, je ne suis pas sûre de ça.....

J'ai également un autre souvenir qui vient mais repars aussi vite

Dans sa chambre il y avait un cagibi. J'ai le souvenir qu'on allait à l'intérieur pour ne pas faire de bruit, il me disait de rester silencieuse, puis collait son sexe contre mon anus jusqu'à l'éjaculation. Ça a duré jusqu'à ce qu'il rencontre sa première petites copine, c'est arrivé des dizaines de fois.

J'ai dailleur récemment rêvé de ce fameux cagibi... Je me suis vu enfant, pied nue, dans la pénombre... Il y avait plein de portes mais je n'arrivais pas à les ouvrir... J'avais peur et j'étais seule. J'étais mouillé et couverte de saleté

Je ne sais même pas comment appeler ce que j'ai vécu ! Des attouchements, un viol ? Je n'ai pas eu l'impression d'être traumatisé sur le moment, je n'avais pas peur non plus... J'étais juste contente de jouer avec un grand. Cependant même si c'était il y a plus de 20 ans j'ai l'impression que cette histoire me suit..

J'ai eu des comportements très étrange en rapport avec le sexe des mes 10 ans ..... Je ne sais pas si cela peut avoir un rapport .

J'aimerai avoir vos retours, c'est la première fois que j'en parle
Merci à vous

Bonjour et bienvenue ici,

Bravo d'avoir réussi à raconter ton histoire pour la première fois, ça n'est jamais facile..

Je suis désolée qu'il ait abusé de toi ainsi..
Tu étais si jeune..

Tu as été forcée de découvrir la sexualité, bien avant l'âge, et de manière totalement inappropriée, abusive et non consentie..
C'est tout à fait compréhensible que tu aies eu des comportements étranges par la suite..

Tu dis que ça te suit encore aujourd'hui.
Comment te sens-tu dans ta vie d'adulte maintenant ?

Quoi qu'arrive, tu n'es pas seule.
N'hésite pas à venir te confier ici, on fera notre possible pour t'écouter et te soutenir au mieux.