Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

merci Martine

j'ai tenté plusieurs fois de voir un psy mais malheureusement le "contact" n'est jamais passé... :cry:

Anayl

Moi aussi j'ai du en consulter plusieurs avant de trouver le bon avec qui je me sente en confiance mais ça arrive alors il ne faut surtout pas baisser les bras et continuer.

Bon courage et en attendant je pense que tu peux compter sur toutes les personnes de ce site.

Martine

je suis passé par une phase de profond découragement

je remonte doucement la pente mais le passage des "fêtes" va être difficile

bon courage et pensées de soutien à ceux et celles qui y verront leur agresseur  :cry:

kikoo
je comprend ta douleur des fete moi aussi il mest arriver a peu pres la meme chose mon copin ma viole quelque jours avant noel deja bien heureuse que ce ne sois pas le jour de noel la periode des fete est deja tres horrible tu sais le fais qu on le deteste personneleemnt je crois que cest de voir tous les autre heureux et s aimer paraitre tellement bien alors que nous nous souffrons terriblement et que personne le voit mes ca cest mon opinion je sais pas si tu pense pareille mes sache que jen ai mal  losque jai lu ton temoignage   je serai avec toi le 24 dec je penserai a toi  :)  avec tout mon coeur  je tenvoie le peu de courage et de force qu il me reste pour te dire  courage il ne faut pas les laisser gagner
 bizou bisou

Bonsoir à tous !

Moi non plus je n'aime pas les fetes de fin d'années!
C'est vrai ce que tu dis didou, le fait de voir les autres heureux , et nous , dans notre plus profond alors que l'on souris et montre bonnne mine , nous souffrons terriblement ! Mais impossible de faire autrement!
Et je pense que l'on doit etre une majorité à se sentir mal en ce moment, due au fetes qui arrrivent,  avec angoisses, mal etre et tout quoi!

Alors pour les fetes je vous envoie à tous toute l'énergie et la force qui me reste pour que vous en ayez un peu chacun !

Je vous embrasse très fort et courage! Nous les passerons ses fetes comme d'habitude, sauf que cette fois ci nous aurons une grande pensé les uns envers les autres !

Gros bisous!

Petus!

merci et gros bisous aussi  :)

Bonjour à tous et toutes

Je pensais que pour moi les fêtes de fin d'année seraient une joie mais je dois dire que depuis quelques jours je ne le ressent pas comme cela.
Mon psy me dit que c'est normal car pour moi il s'est passé beaucoup de choses depuis quelques mois, mais moi j'ai du mal à l'accepter.

Je tenais à vous dire que même si je suis en famille j'aurai une pensée pour chacun et chacune d'entre vous car nous représentons à nous tous une grande famille et vous tenez une grande place dans mon coeur.

Alors bon courage à tous ceux et celles qui sont mal et bonnes fêtes à tous. De toute façon je ne m'absente pas et je suis là.

Gros bisous à tous et toutes   Martine :D  :D  :D